search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Parseur : Extraction de données automatisée pour entreprises

Parseur : Extraction de données automatisée pour entreprises

Parseur : Extraction de données automatisée pour entreprises

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Parseur : en résumé

Parseur est une solution automatisée d'extraction de données destinée aux entreprises cherchant à optimiser leurs processus de gestion de documents. Idéal pour les PME et grandes entreprises, Parseur se distingue par ses capacités évolutives et sa compatibilité multi-plateforme.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Parseur ?

Extraction de données automatisée

Simplifiez vos tâches administratives grâce à l'extraction automatisée de données, qui vous permet de gagner du temps et de l'efficacité.

  • Transforme automatiquement les documents en données exploitables.
  • Compatible avec divers formats comme les emails, PDFs, et fichiers Excel.
  • Utilise l'apprentissage automatique pour s'améliorer et s'adapter à vos besoins.

Intégration facile avec vos outils

Connectez Parseur à vos systèmes existants pour un workflow sans faille.

  • Prise en charge de l'intégration avec des plates-formes comme Zapier et Integromat.
  • Facilité de transfert de données vers vos applications CRM et ERP.
  • Personnalisation flexible des flux de travail pour répondre à vos besoins spécifiques.

Gestion de documents scalable

Parfaite pour les entreprises en croissance, Parseur s'adapte à vos exigences en matière de volume et de complexité des données.

  • Capacité à traiter de grandes quantités de documents en un minimum de temps.
  • Interface utilisateur intuitive pour une configuration et un ajustement rapides.
  • Accès à des statistiques en temps réel pour ajuster votre stratégie de traitement de données.
Parseur - Parseur-screenshot-0 Parseur - Parseur-screenshot-0

Parseur : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Parseur

Zoho Social

Planifiez, gérez et analysez vos réseaux sociaux simplement

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 15,00 $US /mois

Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.

Lire notre analyse sur Zoho Social

Les points forts de Zoho Social

check Un outil complet et intuitif

check Une surveillance pour répondre à toutes les situations

check Des rapports approfondis pour comprendre votre audience

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Social

SaneBox

Votre boîte mail simplifiée et intelligemment organisée

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre boîte mail grâce à cet outil. Classement intelligent, suppression automatique de spams, rappels de mails non-répondu, etc.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec SaneBox, vous pouvez facilement trier vos mails et vous concentrer sur l'essentiel. Le logiciel vous propose des rappels pour les mails non-répondu et vous permet de planifier l'envoi de mails.

Lire notre analyse sur SaneBox
En savoir plus

Vers fiche produit de SaneBox

Hiri

Gestion efficace des emails pour professionnels

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur 8 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos e-mails avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi des e-mails, la priorisation des conversations et les rappels.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hiri vous permet de vous concentrer sur les e-mails les plus importants grâce à sa fonction de triage automatique et son intégration avec les calendriers et les tâches. Vous pouvez également suivre les e-mails en temps réel pour être sûr de ne rien manquer.

Lire notre analyse sur Hiri
En savoir plus

Vers fiche produit de Hiri

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Parseur

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.