Agorapulse : Planification de posts et monitoring de vos réseaux sociaux
Agorapulse : en résumé
Agorapulse est un outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux : statistiques, publication et programmation de contenus, gestion des commentaires, mentions et messages privés. Agorapulse vous permet de gérer et monitorer les réseaux sociaux les plus utilisés : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Youtube.
L'outil indispensable des Community Managers et Social Media Managers
Une boite de réception centralise en continu tout les messages qui requièrent votre attention : commentaires sur vos posts organiques et sponsorisés, messages directs ou privés et mentions de votre marque. En un seul coup d'oeil et un seul endroit, vous pouvez modérer vos commentaires et répondre à vos audiences.
Le Community Manager conserve ainsi la main sur l'image de marque en organique et en payant.
Veille, publication et reporting de votre activité sur les réseaux
Agorapulse intègre également un outil de veille complet :
- Facebook : veille automatique sur les mentions de votre page corporate
- Twitter : recherche automatique par mots clés et hashtags
- Instagram : tracking des hashtags et des géolocalisations
- Youtube : tracking des mentions de vos mots-clés
Vous disposez par ailleurs d'un outil puissant de publication cross canal sur tous les réseaux sociaux :
- Possibilité de modifier le message en fonction du réseau social
- Extension pour le navigateur Google Chrome afin de publier rapidement du contenu Web
- File d’attente pour personnaliser les horaires de publication pour chaque réseau
- Publication en "bulk" à l'aide de fichiers CSV ou de flux RSS
Agorapulse offre une gestion précise des utilisateurs qui interagissent avec vos comptes (like, suivi de page, etc..) : un badge est attribué automatiquement en fonction de l’activité des internautes. Vous avez par ailleurs la possibilité d'ajouter des tags sur chacun d'eux pour les segmenter (client, prospect, etc.).
Enfin, les reportings vous permettent d'interpréter vos activités et mettre en place des actions rapidement :
- Rapports et export vers Microsoft Powerpoint ou Excel
- Reporting de la concurrence
- Rapports par contenu et au niveau du compte (Facebook, Twitter, Instagram)
- 2 ans d'historiques de données
- Bénéficiez des rapports sur vos Stories Instagram
Ses avantages
Société Française, équipe Française, plus proche de vous
Tout-en-un : publication, interaction, veille et reporting
Outil ergonomique, intuitif et facile d'utilisation
GDPR
Agorapulse : Ses tarifs
Medium
79,00 €
Large
159,00 €
X-Large
239,00 €
Enterprise
399,00 €
Alternatives clients sur Agorapulse
Automatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.
Lire notre analyse sur PleziLes points forts de Plezi
Solution clé en main de marketing automation
100 % adaptée aux spécificités du B2B
Simple et rapide à mettre en place
Logiciel de marketing sur les médias sociaux, axé sur la vidéo pour renforcer la visibilité des marques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TikTok for Business est conçu pour maximiser la présence en ligne des entreprises à travers des vidéos captivantes. Il offre une plateforme intuitive pour créer et gérer des campagnes publicitaires, cibler des audiences précises, et analyser les performances en temps réel afin d'optimiser les stratégies de marketing.
Lire notre analyse sur TikTok for BusinessLes points forts de TikTok for Business
Une audiance diversifiée dans le monde entier
Un contenu créatif avec un haut taux d'engagement
Une analyse des données approfondie pour le suivi des campagnes
Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.
Lire notre analyse sur Webmecanik AutomationLes points forts de Webmecanik Automation
Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début
L’IA intégrée nativement à la solution
Un expert dédié à votre projet de A à Z
Avis de la communauté Appvizer (8) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis BF
La meilleure plateforme social média
La meilleure plate-forme pour gérer ses comptes sociaux. Avec une mention spéciale pour le réseau LinkedIn et la gestion des commentaires sur ses publications profil et page entreprise. Indispensable pour ne rater aucune opportunité de conversations. C'est même supérieur aux notifications de commentaires que LinkedIn propose et oublie de notifier parfois (souvent ...). Et la nouvelle interface apporte son lot d'amélioration.
Agorapulse, véritable couteau Suisse pour la gestion de vos RS
Agorapulse est le plus polyvalent des outils de gestion de RS, et le plus beau, c'est que chaque fonctionnalité est aboutie et bien pensée.
Voici quelques points forts d'Agorapulse :
- le travail en équipe, assigner un brouillon, demander à un membre de répondre...
- publication multi réseaux avec possibilité d'adapter le contenu pour chaque réseau
- les files d'attente
- la veille que l'on commence à investir et qui s'avère très efficace
- le suivi des fans & followers
- les rapports
- l'application mobile très utile dans les situations de mobilité (couverture d'un évènement), mais qui demande à grandir encore un peu
Mon retour d'expérience après plusieurs mois à l'utiliser en équipe pour gérer nos 16 profils :
- l'efficacité et la disponibilité du support avec une mention spéciale à Barbara ;-)
- résolution des bugs dans des délais vraiment très courts
- prise en compte des avis sur le développement de nouveaux outils ou amélioration de l'existant
Luc
Complet, ergonomique et réactif
Après avoir longtemps utilisé un outil concurrent, j'utilise Agorapulse à temps complet depuis plus d'un an et je n'ai jamais regretté le changement de plateforme.
L'outil est complet sur le plan du social media monitoring comme des outils de relation clientèle, et de plus très ergonomique.
Du fait des API, on ne peut pas encore tout faire sur Agorapulse mais pour une activité professionnelle de community manager, l'essentiel (et même plus) est là.
Mention spéciale pour le support très réactif et aux petits soins.
Le meilleur choix sans hésitation
Pendant mes années de travail comme gestionnaire de communautés, j’ai souvent changé de plateforme de veille. Je cherchais toujours la perle rare. J’ai essayé plusieurs possibilités, mais souvent les fonctionnalités étaient limitées. Également, comme nous sommes un organisme à but non lucratif, la tarification fait partie de l’équation dans les choix. Agorapulse offre tout ça et bien plus. Outil efficace, intuitif et facile d’utilisation, mais également le service à la clientèle est très efficace et rapide. On sent de leur côté un souci de faire de sorte que nous sommes leur seul client et ça, de nos jours, est une chose rare. Je recommande sans aucune hésitation cet outil abordable, mais puissant.
Un outil complet indispensable
Agora Pulse est un outil de gestion des Réseaux Sociaux complet.
Complet car il est possible de :
Programmer des posts,
Assurer la modération
De les géolocaliser,
D'avoir une veille sur différents mots-clés,
D'avoir accès a tous ces RS en un seul et même endroit
Assigner des tâches
Travailler en équipe : Possibilité de transférer un commentaire par exemple ou encore de faire approuver un post
Les rapports sont également très détaillés. C'est un outil dont je ne peux plus me passer aujourd'hui.
De plus, l'équipe et réactive et courtoise. Que demander de plus ?
Maxime.
SB
Notre premier choix avant Hootsuite
Agorapulse est un outil que l'on utilise de façon quotidienne au sein de l'agence. C'est une solution complète et en constante évolution.
Nous gérons surtout la modération de nos réseaux sociaux et cela est un réel gain de temps et donc d'argent.
J'ai personnellement équipé 2 agences de publicité de cet outil, car je suis un client conquis.
L'équipe est très réactive et vraiment à l'écoute de ses clients avec toujours un objectif de satisfaction client.
Je remercie d'ailleurs l'équipe pour leur implication à la résolution de mes différentes problématiques.
L'équipe préfère Agorapulse à Hootsuite
Avec plus de 30 pages social media à gérer au quotidien, la plateforme Agorapulse nous fait vraiment gagner du temps. Après avoir testé Hootsuite, l'interface d'Agorapulse est beaucoup plus ergonomique, agréable et simple d'utilisation.
Agorapulse se distingue aussi par un bon rapport fonctionnalités / prix et des tarifs compétitifs accessibles à toutes les structures.
Sur toute la durée de l'accompagnement, les équipes ont su se montrer très réactives et disponibles pour répondre à toutes nos questions.
L'ajout d'Instagram et sa fonction de programmation est un vrai plus.
Excellente alternative à Hootsuite
Agorapulse est l'outil ultime pour les community managers. Contrairement à d'autres solutions comme Hootsuite, Agorapulse gère tous les réseaux sociaux et surtout offres des possibilités très poussées comme celle permettant de répondre aux commentaires de vos posts sponsorisés.
Les community managers qui utilisaient jusqu'à 5 outils pour automatiser toutes leurs actions et couvrir tous les réseaux sociaux pourront maitenant tout faire avec Agorapulse.