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Buffer : Gagnez du temps dans votre gestion des réseaux sociaux

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Buffer : en résumé

Buffer for Business est le meilleur moyen de générer du trafic, d'engager les utilisateurs et de diminuer le temps passé sur les réseaux sociaux. Plus de 2,5 millions de personnes utilisent déjà Buffer. C'est un outil de communication web indispensable pour assurer une très bonne présence sur les réseaux sociaux et développer une stratégie social media. Buffer facilite le travail des community manager et permet au chef de projet de pouvoir améliorer la réputation de la marque. 

Un fonctionnement simple et efficace 

Si une entreprise trouve un article sur Internet qu'il aimerait partager, il suffit d'ajouter l'extension gratuite au navigateur. Il y a ensuite une icône "Buffer" à côté de l'adresse Web qui ouvre une fenêtre qui permet de sélectionner le ou les comptes sur lesquels l'on souhaite pousser l'article. Buffer possède un fonctionnement simple qui fait de lui un très bon gestionnaire de communauté. 

En effet l'outil permet d'effectuer rapidement une veille concurrentielle social media. Il est alors plus simple de faire de la création de contenus et de mettre en avant les publications qui permettent d'améliorer l'e-réputation ainsi que la notoriété de la marque. 

Le tableau de bord de Buffer

La solution dispose d'une liste des comptes des différents réseaux sociaux connectés à Buffer que cela soit facebook, instagram, linkedIn ou encore un compte twitter. Il existe un mur sur lequel il est possible de composer des mises à jour sociales

La puissance de l'outil de gestion Buffer for Business vient de sa fonctionnalité de programmation et de file d'attente. Il est possible de créer, pour chaque profil, une heure d'envoi des posts par défaut : il suffit de sélectionner les jours et les heures préférées pour vos publications et Buffer fait le reste. Comme Hootsuite la solution permet de paramétrer des publications avec des hashtags ou encore des photos, vidéos. Cette fonctionnalité d'automatisation des publications permet d'améliorer la performance en marketing digital d'une entreprise tout en améliorant le référencement naturel. 

Gestion des membres de votre équipe

Si vous travaillez avec une équipe de Community Managers, Marketers, Responsables Communication etc. Il vous sera possible de gérer chacun des membres en fonction des rôles qu'ils ont. La solution fonctionne comme un couteau suisse avec de nombreuses fonctionnalités de gestion des réseaux facile d'accès. Il est possible de suivre en temps réel les commentaires sur les différents réseaux sociaux de manière à pouvoir répondre et suivre rapidement les différents influenceurs et optimiser sa gestion de projet. Toutes les fonctionnalités de buffer entrainent une meilleure relation client via les réseaux sociaux. Cette stratégie de présence permet aux entreprises d'obtenir par un autre canal de nouveaux clients. 

Analyse de l'activité avec Buffer. Une fois que vos actions de publications sont faites, vous pouvez en mesurer les résultats et voir l'impact des publications et création de contenus. Des graphiques représentant l'évolution du nombre total de followers ou l'intensité de votre activité quotidienne sont disponibles par défaut. Vous pouvez par ailleurs exporter vos données pour aller plus loin dans l'analyse de vos résultats par exemple.

Buffer - Vidéo 1
Buffer - Capture d'écran 2 Buffer - Capture d'écran 2
Buffer - Capture d'écran 3 Buffer - Capture d'écran 3

Buffer : Ses tarifs

Small

99,00 $US

/mois /5 utilisateurs

Medium

199,00 $US

/mois /10 utilisateurs

Large

399,00 $US

/mois /25 utilisateurs

Alternatives clients sur Buffer

Zoho Social

Planifiez, gérez et analysez vos réseaux sociaux simplement

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Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.

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Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.

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Les points forts de Zoho Social

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BuzzSumo

Logiciel d'analyse des contenus postés sur les réseaux

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Tarif sur demande

Gérez votre présence sur les réseaux sociaux grâce à des analyses de tendances, des rapports de performance et des outils de recherche de contenu.

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BuzzSumo facilite la planification de vos publications en identifiant les contenus les plus performants de votre secteur et en vous permettant de suivre vos concurrents. Analysez l'impact de vos campagnes et ajustez votre stratégie en temps réel.

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Iconosquare

La plateforme de gestion et d’analyse des réseaux sociaux

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Avec cette solution tout-en-un, vous pouvez suivre les tendances, identifier les influenceurs, surveiller vos concurrents et générer des rapports détaillés. Un outil essentiel pour les professionnels du marketing digital.

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Les points forts de Iconosquare

check Planification de vos posts à l’avance

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check Veille et suivi des concurrents

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