eClincher : Logiciel de gestion de réseaux sociaux
eClincher : en résumé
Un logiciel de Gestion des médias sociaux à voir : eClincher
Pratique et simple à utiliser, ce logiciel fut créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise eClincher qui l’a créé. Si vous voulez trouver un un programme de Gestion des médias sociaux qui soit pratique, il est probable que eClincher saura prendre en charge vos tâches. eClincher est un outil en ligne éprouvé, dont le tarif fréquemment constaté est $15.00/mois/utilisateur, et dont la note moyenne est de 4,5/5, évalué par les utilisateurs.
Pourquoi utiliser eClincher dans ses tâches de Gestion des médias sociaux ?
Le type SaaS de eClincher offre l’opportunité de s’adapter à tous les environnements (Linux, Mac ou Windows), il suffira de se connecter sur le web La maintenance du software de Gestion des médias sociaux n’est également pas un problème. Complet, eClincher est pourvu de multiples fonctionnalités comme Publication de contenus sur les réseaux sociaux, Intégration aux réseaux sociaux et Centralisation des réseaux sociaux. Stocker n’est plus nécessaire, puisque c’est via eClincher que toutes les datas de votre logiciel seront placées. Une solution pratique et sécurisée !
Nous vous disposons d’autres SaaS de Gestion des médias sociaux, à venir découvrir sans attendre en appuyant sur la section Comparer, situé en haut de la page.
eClincher : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur eClincher
Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.
Lire notre analyse sur Zoho SocialLes points forts de Zoho Social
Un outil complet et intuitif
Une surveillance pour répondre à toutes les situations
Des rapports approfondis pour comprendre votre audience
Gérez votre présence sur les réseaux sociaux grâce à des analyses de tendances, des rapports de performance et des outils de recherche de contenu.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BuzzSumo facilite la planification de vos publications en identifiant les contenus les plus performants de votre secteur et en vous permettant de suivre vos concurrents. Analysez l'impact de vos campagnes et ajustez votre stratégie en temps réel.
Lire notre analyse sur BuzzSumoGérez vos réseaux sociaux en toute simplicité avec ce logiciel de gestion. Planifiez et publiez vos contenus, analysez vos performances et engagez votre audience.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec cette solution tout-en-un, vous pouvez suivre les tendances, identifier les influenceurs, surveiller vos concurrents et générer des rapports détaillés. Un outil essentiel pour les professionnels du marketing digital.
Lire notre analyse sur IconosquareLes points forts de Iconosquare
Planification de vos posts à l’avance
Analyse et reporting pour faciliter les stratégies
Veille et suivi des concurrents
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.