Hollispot : Publication sur Facebook, Instagram, Twitter & LinkedIn
Hollispot : en résumé
Hollispot est l'outil le plus rentable pour gérer tous vos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter & LinkedIn!
Hollispot vous permet de concevoir vos publications Social Media par le biais d'une interface WYSIWYG efficace et intuitive.
Les calendriers de publication vous permettent de savoir rapidement l'état des publications passées et à venir.
Hollispot vous permet de programmer vos posts sur les réseaux sociaux majeurs :
Grâce à la publication simultanée, vos publications peuvent être diffusées sur plusieurs pages et sur plusieurs réseaux sociaux en même temps, toujours en votre nom.
Pour vous laisser la maîtrise de ce vos publications, l'éditeur d'Hollispot est accompagné d'un module de prévisualisation en temps réel réactif et ultra-précis.
Grâce à Hollispot, vous pouvez enrichir vos publications avec tous types de médias :
- des images (JPG, PNG)
- des animations GIF
- des vidéos
- des albums Facebook
Pour permettre aux éditeurs de déléguer facilement et en toute sécurité tout ou partie de leurs publications, Hollispot intègre un système de workflow permettant le travail en équipe. Choisissez les droits d'accès que vous voulez donner pour chacun de vos réseaux et laisser votre agence de communication ou Community Manager travailler en toute sérénité. Les mots de passe de vos réseaux sociaux ne sont bien sûr jamais échangés avec vos équipes et partenaires et les niveaux de délégations peuvent être modifiés à tout moment.
Pour vous permettre de tester pleinement sa solution, Hollispot propose une offre Friend gratuite, à vie !
Hollispot : Ses tarifs
Friend
Gratuit
Freelance
9,00 €
Team
29,00 €
Business
49,00 €
Enterprise
99,00 €
Alternatives clients sur Hollispot
Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.
Lire notre analyse sur Zoho SocialLes points forts de Zoho Social
Un outil complet et intuitif
Une surveillance pour répondre à toutes les situations
Des rapports approfondis pour comprendre votre audience
Gérez votre présence sur les réseaux sociaux grâce à des analyses de tendances, des rapports de performance et des outils de recherche de contenu.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BuzzSumo facilite la planification de vos publications en identifiant les contenus les plus performants de votre secteur et en vous permettant de suivre vos concurrents. Analysez l'impact de vos campagnes et ajustez votre stratégie en temps réel.
Lire notre analyse sur BuzzSumoGérez vos réseaux sociaux en toute simplicité avec ce logiciel de gestion. Planifiez et publiez vos contenus, analysez vos performances et engagez votre audience.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec cette solution tout-en-un, vous pouvez suivre les tendances, identifier les influenceurs, surveiller vos concurrents et générer des rapports détaillés. Un outil essentiel pour les professionnels du marketing digital.
Lire notre analyse sur IconosquareLes points forts de Iconosquare
Planification de vos posts à l’avance
Analyse et reporting pour faciliter les stratégies
Veille et suivi des concurrents
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.