Sendible : Logiciel de gestion de réseaux sociaux
Sendible : en résumé
Sensible est une plateforme qui permet aux agences marketing d'établir une stratégie de présence grâce aux leviers digitaux tout en maîtrisant leur communication sur les réseaux sociaux. C'est une solution de marketing digitale puissante pour les social media manager qui permet aux entreprises de gérer différents réseaux pour améliorer l'image de marque d'une entreprise et d'appuyer le travail du community manager tout en améliorant les pratiques sur les réseaux sociaux.
Mieux gérer ses campagnes de communication avec Sendible
Sendible permet comme Hootsuite et buffer de se synchroniser aux comptes sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, Google +, Wordpress, etc.) et permet de tous les gérer sur le tableau de bord de l'outil. Il est alors possible de publier directement du contenu ou de programmer des posts à une date et heure précise. La publication de du contenu textuel, imagé et vidéo vient enrichir la stratégie de communication et la visibilité sur le référencement naturel. Le tableau de bord de l'outil facilite le travail de fidélisation grâce à la gestion des conversations multi-réseaux.
Sendible permet aux responsables marketing de gérer plus facilement leurs conversations et donc de générer plus de leads. Il permet aux entreprises d'utiliser un véritable outil de media management ou l'on peut suivre les messages présents sur les réseaux sociaux. Il est également possible de filtrer les messages social media par mot clé, intention, site, etc.
Les contacts identifiés sur les réseaux sociaux peuvent être relancés par email ou SMS depuis l'interface de l'outil. Un import d'une liste des contacts de votre CRM est également possible pour renforcer la présence sur les réseaux. La solution permet de se connecter aux différents réseaux sociaux tels que Facebook, Youtube, Pinterest, twitter et d'autres pour avoir une stratégie digitale efficace. Sendible permet d'avoir un couteau suisse qui améliore de nombreux éléments comme la e-reputation ou la gestion du temps et la réputation de la marque.
Sendible : quelles sont ses particularités
Sendible est un outil qui analyse vos contenus et génère des rapports mesurant la performance de vos actions marketing sur les réseaux sociaux :
- Tracking de l'activité par média social
- Impression des posts et de l'engagement de la communauté
- Évaluation du profil des fans : contenu pertinent, heures plébiscitées pour communiquer, etc.
- Analyse du trafic Web via une synchronisation à Google Analytics
Sendible est un outil aux nombreuses fonctionnalités qui permet aux entreprises de travailler leur communication digitale de la meilleure manière tout en améliorant la ligne éditoriale en suivant des influenceurs importants dans le domaine d'activité. Que cela soit pour un jeu-concours ou des contenus rédactionnels Sendible offre des fonctionnalités qui améliorent la gestion des réseaux sociaux et optimise en parallèle le référencement d'un site.
Sendible : Ses tarifs
Creator
24,00 €
Traction
75,00 €
Scale
165,00 €
Expansion
349,00 €
Alternatives clients sur Sendible
Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.
Lire notre analyse sur Zoho SocialLes points forts de Zoho Social
Un outil complet et intuitif
Une surveillance pour répondre à toutes les situations
Des rapports approfondis pour comprendre votre audience
Gérez votre présence sur les réseaux sociaux grâce à des analyses de tendances, des rapports de performance et des outils de recherche de contenu.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BuzzSumo facilite la planification de vos publications en identifiant les contenus les plus performants de votre secteur et en vous permettant de suivre vos concurrents. Analysez l'impact de vos campagnes et ajustez votre stratégie en temps réel.
Lire notre analyse sur BuzzSumoGérez vos réseaux sociaux en toute simplicité avec ce logiciel de gestion. Planifiez et publiez vos contenus, analysez vos performances et engagez votre audience.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec cette solution tout-en-un, vous pouvez suivre les tendances, identifier les influenceurs, surveiller vos concurrents et générer des rapports détaillés. Un outil essentiel pour les professionnels du marketing digital.
Lire notre analyse sur IconosquareLes points forts de Iconosquare
Planification de vos posts à l’avance
Analyse et reporting pour faciliter les stratégies
Veille et suivi des concurrents
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.