
Call Tracking Magnétis : Le Call-Tracking, l'analytics des appels téléphoniques
Call Tracking Magnétis : en résumé
Le call tracking est une solution innovante qui permet à votre entreprise de suivre et d’analyser ses appels entrants. Grâce aux données recueillies par le call tracking, vous obtenez une vision précise et fiable des performances de chaque support de communication que vous utilisez dans votre stratégie. Ainsi, il est possible pour vous d’optimiser au mieux vos budgets de campagnes de communication et d’améliorer votre ROI !
Site Internet, SEO, Adwords, print, emailing, réseaux sociaux et des dizaines d'autres supports prennent place dans votre communication et vous vous demandez celui qui vous rapporte le plus de contacts par téléphone, peu d'hésitation, le call-tracking est fait pour vous !!
Les 4 leviers d'optimisation de la performance grâce au call-tracking sont les suivants :
1- la juste vision du coût par lead,
2- la réaffectation des budgets et actions selon les performances observées
3- l'identification des appels manqués pour ne plus perdre d'opportunités commerciales
4- l'étude des canaux qui transforment le plus commercialement (du quantitatif au qualitatif).
LANCEZ-VOUS!
Ses avantages
saas
souplesse
connecteurs
Call Tracking Magnétis : Ses tarifs
Standard
10,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur Call Tracking Magnétis

Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.
Lire notre analyse sur TeamsPhonyLes points forts de TeamsPhony
Les forfaits d’appels illimités
Une infrastructure certifiée et fiable
Pilotez en temps réel et en toute autonomie
Vers fiche produit de TeamsPhony

Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.
Lire notre analyse sur Zoho SocialLes points forts de Zoho Social
Un outil complet et intuitif
Une surveillance pour répondre à toutes les situations
Des rapports approfondis pour comprendre votre audience
Vers fiche produit de Zoho Social

Un logiciel de suivi des appels qui offre des analyses détaillées, l'enregistrement des conversations et le routage intelligent des appels.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Call Atlas est un outil complet de suivi des appels conçu pour optimiser la gestion des communications. Il propose des analyses approfondies qui permettent de comprendre le comportement des clients, d'améliorer le service client et d'augmenter les conversions. Avec l'enregistrement des conversations, les utilisateurs peuvent former leur équipe grâce à des exemples pratiques et améliorer les performances. Le routage intelligent des appels garantit que chaque appel parvienne au bon agent, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur Call AtlasVers fiche produit de Call Atlas
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.