Call Tracking Magnétis : Le Call-Tracking, l'analytics des appels téléphoniques
Call Tracking Magnétis : en résumé
Le call tracking est une solution innovante qui permet à votre entreprise de suivre et d’analyser ses appels entrants. Grâce aux données recueillies par le call tracking, vous obtenez une vision précise et fiable des performances de chaque support de communication que vous utilisez dans votre stratégie. Ainsi, il est possible pour vous d’optimiser au mieux vos budgets de campagnes de communication et d’améliorer votre ROI !
Site Internet, SEO, Adwords, print, emailing, réseaux sociaux et des dizaines d'autres supports prennent place dans votre communication et vous vous demandez celui qui vous rapporte le plus de contacts par téléphone, peu d'hésitation, le call-tracking est fait pour vous !!
Les 4 leviers d'optimisation de la performance grâce au call-tracking sont les suivants :
1- la juste vision du coût par lead,
2- la réaffectation des budgets et actions selon les performances observées
3- l'identification des appels manqués pour ne plus perdre d'opportunités commerciales
4- l'étude des canaux qui transforment le plus commercialement (du quantitatif au qualitatif).
LANCEZ-VOUS!
Ses avantages
saas
souplesse
connecteurs
Call Tracking Magnétis : Ses tarifs
Standard
10,00 €
Alternatives clients sur Call Tracking Magnétis
Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.
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Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.
Lire notre analyse sur Zoho SocialLes points forts de Zoho Social
Un outil complet et intuitif
Une surveillance pour répondre à toutes les situations
Des rapports approfondis pour comprendre votre audience
Call Atlas est conçu pour les entreprises cherchant à optimiser leurs communications télphoniques.
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Idéal pour les équipes de vente et service à la clientèle, il intègre des fonctionnalités avancées comme l'analyse d'appel en direct, la gestion des leads et l'intégration CRM.
Lire notre analyse sur Call AtlasSuivez et analysez toutes vos appels entrants pour mieux comprendre vos clients et améliorer votre service client.
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Avec ce logiciel de suivi d'appels, vous pouvez facilement identifier les sources de vos appels, suivre les performances de votre équipe de service client, enregistrer les appels pour une formation ultérieure et bien plus encore. Obtenez des informations précieuses pour améliorer votre entreprise grâce à notre outil de suivi d'appels efficace.
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