Dexem : La solution de téléphonie pour vos commerciaux
Dexem : en résumé
Dexem Call Manager est une solution de téléphonie qui permet aux équipes commerciales de gérer leurs appels en toute simplicité. Grâce à cette solution fiable et abordable, elles peuvent passer, recevoir, et suivre leurs appels en quelques clics.
Suivi des appels simplifié
Profitez d'une meilleure visibilité sur vos performances et suivez les appels téléphoniques de vos commerciaux avec précision.
- Journal d'appels
- Transcription des appels
- Rapports statistiques
Gestion flexible des appels
Au bureau, en réunion, en déplacement ou en télétravail, bénéficiez d'une gestion flexible des appels pour soutenir la mobilité de votre équipe.
- Softphone
- Redirection des appels
- Statuts et disponibilités
Configuration en quelques clics
Profitez d'une réelle autonomie dans la configuration et l'utilisation de votre solution de téléphonie.
- Paramétrage simple
- Gestion des utilisateurs
- Ajout de numéros
Gestion des appels téléphoniques en équipe
Favorisez la collaboration en équipe et soyez assuré de ne plus manquer aucune opportunité par téléphone.
- Groupes d'appels
- Transferts entre agents
- Files d'attente
Ses avantages
Solution française, conforme au RGPD
Simplicité d'utilisation
Flexibilité de gestion
Données fiables, mises à jour en temps réel
ISO 27001, ISO 27018, ISO 9001, GDPR
Dexem : Ses tarifs
Basic
19,00 €
Pro
39,00 €
Entreprise
Tarif
Alternatives clients sur Dexem
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
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Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous CRM
Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.
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Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.
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Un outil complet et intuitif
Une surveillance pour répondre à toutes les situations
Des rapports approfondis pour comprendre votre audience
Solution de téléphonie en ligne pour les entreprises. Gérez vos appels et vos messages en toute simplicité.
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Axialys offre une solution de téléphonie cloud adaptée aux besoins des entreprises. Elle permet de gérer efficacement les appels et les messages, d'optimiser l'expérience client et d'améliorer la productivité des équipes.
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Intégrez votre téléphonie à vos outils métiers CRM/Ticketing
Créez un nombre illimité de SVI et de files d'attente
Opérateur télecom de métier
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Très satisfaits du service Dexem !
Nous sommes très satisfaits de la solution et de la réactivité de Dexem ! Elle est très simple à paramétrer et utiliser, tout se fait en quelques clics.
TS
Simple à utiliser, avec une interface claire et fonctionnelle
La prise en main et l'utilisation au quotidien de la solution Dexem sont simples, avec des interfaces claires et fonctionnelles. En termes d'accompagnement, les équipes sont toujours disponibles et réactives
CD
Le meilleur rapport qualité / prix du marché
Dexem propose une solution efficace et son rapport qualité / prix est le meilleur que nous ayons vu sur le marché
TA
Très flexible, facile d'utilisation et opérationnel tout de suite
La solution Dexem est très flexible, facile à utiliser et la mise en place est immédiate. La réactivité des équipes Dexem est un vrai plus. Le rapport qualité / prix est excellent par rapport au marché.
OM
Entreprise réactive, fiable et à l'écoute des besoins
Dexem est une entreprise à l'écoute de ses clients, positive, réactive et fiable. Leur solution s'adapte facilement aux nouveaux besoins dès que besoin.
LC
L'accompagnement mérite un 10/10
La solution Dexem nous permet de mettre en place rapidement et simplement un serveur vocal interactif pour mieux gérer nos appels entrants. Les équipes Dexem nous ont très bien accompagné tout au long du projet et mérite un 10/10.
DD
Très pratique et facile d'utilisation
La solution Dexem, très pratique et facile d'utilisation, nous a permis de gérer simplement le système de téléphonie de nos 30+ restaurants. Les équipes Dexem ont été disponibles pour nous accompagner avec leur expertise.
VH
Fonctionnalités efficaces et très bon accompagnement
Les fonctionnalités de la solution répondent parfaitement à nos besoins ! Et les équipes Dexem nous ont très bien accompagnées pour mettre en place cette solution.