Ottspott : en résumé
Ottspott est un logiciel innovant de communication d'équipe conçue pour les entreprises de toutes tailles. Grâce à l'intégration fluide avec les outils de collaboration populaires, Ottspott se distingue par ses fonctionnalités de centre d'appel, la gestion de communications multicanal, et des rapports analytiques en temps réel.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Ottspott ?
Gestion de centre d'appel complète
Ottspott offre une solution intégrée pour le centre d'appel, permettant une gestion efficace et centralisée de toutes les communications client.
- Routage des appels en fonction des compétences de l'utilisateur
- Historique complet des appels et enregistrements
- Distribution intelligente et équilibrée des appels entrants
Communication multicanal simplifiée
Avec Ottspott, gérez toutes vos communications sur différentes plateformes à partir d'une seule interface.
- Intégration avec les principaux outils de collaboration comme Slack et Microsoft Teams
- Gestion des appels, messages et emails au sein d'une même application
- Notifications en temps réel pour des réponses instantanées
Analyses et rapports en temps réel
Améliorez la performance de votre équipe grâce à des rapports détaillés et des analyses en temps réel.
- Tableaux de bord personnalisables pour suivre les indicateurs clés
- Rapports détaillés sur le volume et la qualité des échanges
- Outils analytiques pour disposer de données exploitables rapidement
Ses avantages
Ottspott : Ses tarifs
Basic 19,00 € /mois /utilisateur | Premium 29,00 € /mois /utilisateur | Custom Tarif sur demande |
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Alternatives clients sur Ottspott
Avis de la communauté Appvizer (1)
Une solution de téléphonie évolutive et modulaire
Une solution de téléphonie évolutive et modulaire
Ottspott est une solution de téléphonie d’entreprise adaptée aux PME en pleine croissance et aux équipes Sales et Support qui veulent y intégrer leurs applications métiers (CRM, Google suite, Slack), pour une meilleure productivité et une meilleure gestion de la relation client.
Très rapide à mettre en place grâce à sa Desktop App, Ottspott permet un usage évolutif et modulaire, allant de la simple téléphonie à un outil de gestion de centre d’appels avancé.
Utilisée en mode sédentaire ou nomade, vous savez qui vous appelle et où se trouve sa fiche client.
Le back office, agréable et ergonomique, permet une analyse de la qualité de vos appels et des performances de vos équipes grâce à des statistiques en temps réel.
On apprécie aussi le choix d’un numéro de téléphone dans 60 pays, la portabilité de vos numéros actuels, l’hébergement des données en France et le prix très attractif.
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