Adobe Connect : Partage de bureau et conférence en ligne
Adobe Connect : en résumé
Pour rendre les réunions et les sessions de formation plus attrayantes, Adobe Connect (dont la première offre commence à 50 $ par mois) offre un généreux arsenal d'outils de vidéoconférence. Vous obtenez un éventail de fonctionnalités visuelles telles que le chat vidéo, le partage de bureau et de documents, et pour l'audio, il y a la VoIP intégrée.
Adobe Connect n'offre pas son propre service d'appel par téléphone. Si vous ne souhaitez pas utiliser la Voix sur IP (VoIP), vous devez donc vous inscrire auprès d'un tiers, qui peut être intégré à votre compte. De cette façon, vous n'êtes pas obligé d'envoyer des invitations distinctes pour la numérotation et le partage d'écran, et vous pouvez enregistrer toutes les données audio et vidéo.
Dans l'ensemble, Adobe Connect est un service solide qui fonctionne bien la plupart du temps. ClickMeeting 30,00 $ chez ClickMeeting, le choix de nos rédacteurs dans cette catégorie, cependant, offre des numéros d'appel et la vidéoconférence à un coût mensuel inférieur.
Adobe Connect : Ses tarifs
Standard
50,00 $US
Alternatives clients sur Adobe Connect
Solution de visioconférence complète pour les entreprises. Partagez vos écrans, enregistrez vos réunions et connectez-vous depuis n'importe quel appareil.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec BlueJeans Video Communications, vous pouvez organiser des réunions virtuelles avec des dizaines de participants en toute simplicité. La qualité vidéo HD, les fonctionnalités de sécurité avancées et l'intégration avec les outils d'entreprise en font une solution idéale pour les communications à distance.
Lire notre analyse sur BlueJeans by VerizonSolution de visioconférence avec partage d'écran, chat et enregistrement de réunions.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Verticalls facilite les réunions à distance grâce à une interface conviviale et des fonctionnalités pratiques telles que la possibilité de partager des écrans et d'enregistrer des sessions. Le chat intégré permet une communication en temps réel pour une collaboration efficace.
Lire notre analyse sur VerticallsLes points forts de Verticalls
Transcription de vos réunions
Nouveaux KPIs générés
Connexion CRM
Solution de conférence vidéo offrant partage d'écran, enregistrement, et intégrations diverses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Dubb est une plateforme de conférences vidéo conçue pour améliorer la communication en équipe et avec les clients. Elle permet le partage d'écran en temps réel, l'enregistrement des réunions pour une relecture facile, et s'intègre avec de multiples applications pour streamliner le flux de travail. La gestion avancée des contacts et les analyses poussées rendent cette solution idéale pour l'engagement client et le suivi d'efficacité.
Lire notre analyse sur Dubb Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.