search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Verticalls : Améliorer la performance et le suivi de vos équipes B2B

Verticalls : Améliorer la performance et le suivi de vos équipes B2B

Verticalls : Améliorer la performance et le suivi de vos équipes B2B

star star star star star
5.0
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Verticalls : en résumé

Verticalls boost la productivité et le suivi des équipes B2B. 

Ajoutez Verticalls dans n’importe quelle réunion Teams ou Google Meet et qualifiez votre meeting grâce aux outils mis à disposition, performez lors de vos échanges, automatisez leurs analyses et connectez votre CRM !

Concentrez-vous sur l’essentiel et gagnez 5h par semaine tout en boostant vos ventes de 20%.

ORGANISEZ

Grâce à la toolbox, vos équipes ont à portée de main les bons outils à utiliser en visioconférence et les ajustent en fonction de leur audience (argumentaire, script de vente, questionnaire, veille concurrentielle, connexion CRM et calendrier).

Le discours est unifié au sein des équipes et le meeting est maîtrisé. Les équipes gagnent du temps et augmentent leur productivité. 

PERFORMEZ

  • Utilisez les ressources que vous avez préparées lors de l’organisation du meeting pour appuyer votre discours et qualifier vos clients.
  • Enregistrez votre meeting pour ne perdre aucune information et permettre à l’application Verticalls de synchroniser les données avec votre CRM, de créer votre compte-rendu et vos futurs KPIs.

Les clients sont qualifiés sans perte d’information et sans double saisie.

ANALYSEZ

Verticalls génère un rapport de meeting pour vous et votre interlocuteur : plus besoin de rédiger de compte-rendu !

Grâce à l’enregistrement de votre meeting, Verticalls analyse l’entièreté de vos rendez-vous (audio, outils et documents utilisés). Il est également possible de retranscrire vos conversations et retrouver les temps forts de celle-ci.

Votre CRM (Hubspot ou Salesforce) étant synchronisé avec notre application, vous n’aurez plus besoin de le remplir manuellement !

Quels sont les bénéfices de Verticalls et à qui servent-ils ?

En utilisant Verticalls, votre meeting est structuré, organisé. Vous supprimez les doubles saisies et gagnez du temps.

Vos clients sont qualifiés dès le premier échange en visioconférence grâce aux outils et à un discours fort et impactant.

Vos données sont qualifiées et vos KPIs renforcés.

Administrateur : retrouve les données de chaque membre pour améliorer leurs performances suivi d’équipe renforcé.

Équipes : performent et gagnent du temps grâce aux automations CRM et la transcription   close plus de rdv.

Marketing : a des données chiffrées de bonnes qualitées pour améliorer ses futurs campagnes et documents campagnes plus impactantes.

Verticalls  est compatible avec les CRM Salesforce, Pipedrive, Dynamics et Hubspot. 

Verticalls est accompagné d'un essai gratuit de la version payante de 14 jours. Vous pouvez choisir par la suite de continuer d’utiliser la version gratuite ou de passer en version payante. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas nécessaires pour commencer.

Ses avantages

check Transcription de vos réunions

check Nouveaux KPIs générés

check Connexion CRM

Verticalls - Vidéo 1
Verticalls - Toolbox Verticalls - Toolbox
Verticalls - Kpis et analytics Verticalls - Kpis et analytics
Verticalls - Capture d'écran 4 Verticalls - Capture d'écran 4

Verticalls : Ses tarifs

Essentiel

Gratuit

Professionnel

34,99 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Verticalls

Zoho Analytics

Business Intelligence intuitive avec génération de rapports

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 22,00 € /mois

Outil d'analyse de données pour les entreprises. Fonctionnalités de visualisation, de rapport et de tableau de bord pour aider à la prise de décision.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Analytics permet aux entreprises de transformer leurs données en informations exploitables. Possibilité de connecter plusieurs sources de données, d'automatiser les rapports et de partager facilement les tableaux de bord avec les équipes.

Lire notre analyse sur Zoho Analytics

Les points forts de Zoho Analytics

check Sources de données multiples

check Analyses approfondies

check Plateforme évolutive

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Analytics

ZoomInfo

Le nouveau standard en B2B Intelligence

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.

Lire notre analyse sur ZoomInfo

Les points forts de ZoomInfo

check Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée

check S'intègre parfaitement à votre workflow

check Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel

En savoir plus

Vers fiche produit de ZoomInfo

MyReport

Logiciel de Business Intelligence pour PME simple et complet

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 28 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.

Lire notre analyse sur MyReport

Les points forts de MyReport

check Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs

check Fiabilité des données

check Tableaux de bord interactifs

En savoir plus

Vers fiche produit de MyReport

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Verticalls

star star star star star
5.0
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.