3CX : Logiciel de VoIP : appels, conférences, centres d'appels
3CX : en résumé
3CX est une solution professionnelle de téléphonie IP qui permet de passer et recevoir des appels à partir d'un téléphone IP, d'un softphone, d'un smartphone (à partir d'une application mobile), ou directement depuis un navigateur web.
Elle est destinée à tous les professionnels qui sont régulièrement en déplacement ainsi qu'à tous ceux dont une part importante de leur activité se déroule au téléphone : commerciaux, responsables du support, etc.
Tout ce qu’il faut savoir sur 3CX
3CX est un outil pratique pour tous les professionnels qui sont régulièrement en déplacement. Il leur permet de passer et recevoir des appels IP depuis n'importe quel terminal à un coût inférieur à celui d'un opérateur téléphonique classique.
Pas besoin de matériel particulier, 3CX est doté d'une application mobile qui s'installe sur n'importe quel smartphone (iOS ou Android), softphone.
Zoom sur le programme 3CX
Adapté aux besoins des organisations, 3CX permet de facilement organiser des conférences téléphoniques et vidéo :
- Création et planification de la conférence
- Envoi de l'url de la conférence à une liste de contact (externe ou présente dans l'annuaire 3CX)
- Partage d'écran ou de document PDF durant la réunion
- Enregistrer la conversation
3CX permet également de réaliser des sondage durant et après chaque réunion.
Les besoins des centres d'appels
3CX intègre le transfert d'appel pour répondre aux besoins des centres d'appels. Un switchboard permet également de gérer simultanément tous les appels en attente à partir de l'interface web.
3CX intègre les besoins des managers dont l'objectif est d'améliorer la productivité des équipes présentes dans les centres d'appels :
- Ecoute de conversation en temps réel
- Messagerie instantanée avec l'individu sur écoute
3CX : Ses tarifs
standard
Tarif
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