
Dixa : Logiciel de VoIP et gestion du service client
Dixa : en résumé
Dixa est une solution de VoIP qui permet aux professionnels régulièrement en déplacement de toujours avoir un numéro de téléphone local sous la main. Il permet également de centraliser la gestion des appels des centres d'appels.
Dixa, un programme de VoIP
A partir d'une interface intuitive, Dixa permet au manager d'un centre d'appels d'acheter un ou plusieurs numéros de téléphone dans l'indicatif de son choix et définir un workflow :
- Il programme les plages horaires sur lesquelles il accepte d'être contacté (ouverture et fermeture de la ligne)
- Il personnalise l'annonce et la messagerie
- Il défini un menu et des règles d'attribution des appels aux différentes personnes selon les touches tapées par celui qui souhaite joindre le centre d'appels
Les différents interlocuteurs (commerciaux, support, etc.), reçoivent les appels directement sur l'interface en ligne Dixa et peuvent réaliser des transferts d'appels si besoin. Ils peuvent également composer des appels.
Un chat permet de communiquer en temps réel avec les différents membres d'une équipe, mais également avec les différentes équipes.
Le CRM intégré Dixa
Dixa est doté d'un CRM qui enregistre les informations concernant chaque client qui appelle. Lorsqu'un client appelle le centre pour la première fois, Dixa crée automatiquement une fiche client pour consigner les interactions. Lorsque le client rappelle une seconde fois, Dixa reconnaît automatiquement la personne qui appelle et affiche l'historique des interactions sur son interface intuitive.
Si besoin, Dixa enregistre les conversations.
Dixa : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Dixa

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk

Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.
Lire notre analyse sur Zoho SocialLes points forts de Zoho Social
Un outil complet et intuitif
Une surveillance pour répondre à toutes les situations
Des rapports approfondis pour comprendre votre audience
Vers fiche produit de Zoho Social

Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.
Lire notre analyse sur TeamsPhonyLes points forts de TeamsPhony
Les forfaits d’appels illimités
Une infrastructure certifiée et fiable
Pilotez en temps réel et en toute autonomie
Vers fiche produit de TeamsPhony
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.