GoToConnect : Solution polyvalente de téléphonie d'entreprise VoIP
GoToConnect : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de GoToConnect ?
Intégration fluide des systèmes existants
GoToConnect facilite l'intégration avec vos outils et plateformes actuels, permettant une transition sans heurts et minimisant les interruptions de service.
- Compatibilité avec les principaux CRM et outils de productivité
- Synchronisation automatique des contacts et des calendriers
- Mises à jour en temps réel des données entre plateformes
Fonctionnalités avancées de réunion en ligne
Ce logiciel propose des outils de réunion en ligne robustes qui améliorent la collaboration et la communication au sein des équipes réparties.
- Partage d'écran en haute définition
- Conférences vidéo avec capacité multi-utilisateur
- Enregistrement et stockage des réunions pour une consultation ultérieure
Options de personnalisation flexibles
Adaptable à vos besoins spécifiques, GoToConnect propose diverses possibilités de personnalisation pour offrir une expérience utilisateur sur mesure.
- Paramètres d'appel personnalisables
- Tableaux de bord configurables pour une gestion simplifiée
- Alertes et notifications paramétrables
GoToConnect : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur GoToConnect
Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.
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TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.
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Les forfaits d’appels illimités
Une infrastructure certifiée et fiable
Pilotez en temps réel et en toute autonomie
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Avec Aircall, vous pouvez facilement gérer tous vos appels professionnels. Le logiciel offre des fonctionnalités avancées telles que la distribution d'appels, l'enregistrement des appels et l'intégration CRM pour améliorer votre productivité.
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Intégrations CRM et Helpdesk natives integrées en un clic
Fonctionnalités de centre d'appels: Routage, SVI, Conférence
Conçu pour les équipes de Support et de Ventes
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