Mitel : Solutions de Télécommunication Mitel Innovantes
Mitel : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Mitel ?
Communication Unifiée
La solution Communication Unifiée Mitel facilite les interconnexions au sein de votre entreprise grâce à ses capacités diversifiées. Rassemblez les divers canaux de communication pour une expérience centralisée et homogène.
- Messagerie instantanée intégrée.
- Appels vocaux et vidéos de haute qualité.
- Intégration avec vos outils de productivité habituels.
Collaboration Améliorée
Mitel favorise une collaboration fluide entre vos équipes grâce à des outils collaboratifs avancés. Ces outils sont conçus pour améliorer la productivité et l'efficacité du travail en équipe.
- Partage de fichiers et documents en temps réel.
- Calendriers et planifications synchronisés.
- Gestion simplifiée des projets collaboratifs.
Analyse et Reporting Avancés
Avec l'Analyse et le Reporting, Mitel vous offre des insights précieux au sujet de vos communications professionnelles pour des décisions éclairées.
- Rapports sur l'utilisation des communications.
- Indicateurs de performance clés (KPI) accessibles.
- Personnalisation des tableaux de bord analytiques.
Mitel : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Mitel
Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.
Lire notre analyse sur TeamsPhonyLes points forts de TeamsPhony
Les forfaits d’appels illimités
Une infrastructure certifiée et fiable
Pilotez en temps réel et en toute autonomie
Solution VoIP complète pour les entreprises. Gestion de numéros, messagerie vocale, enregistrement d'appels et intégration CRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Aircall, vous pouvez facilement gérer tous vos appels professionnels. Le logiciel offre des fonctionnalités avancées telles que la distribution d'appels, l'enregistrement des appels et l'intégration CRM pour améliorer votre productivité.
Lire notre analyse sur AircallLes points forts de Aircall
Intégrations CRM et Helpdesk natives integrées en un clic
Fonctionnalités de centre d'appels: Routage, SVI, Conférence
Conçu pour les équipes de Support et de Ventes
Logiciel de VoIP avec intégration CRM, numérotation automatique, suivi d'appels et enregistrement des conversations. Améliorez votre productivité dès maintenant.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kixie PowerCall offre une intégration CRM transparente pour une meilleure gestion des données clients. La numérotation automatique permet de gagner du temps et le suivi d'appels améliore la qualité du service. Enregistrez les conversations pour une analyse ultérieure.
Lire notre analyse sur Kixie PowerCall Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.