Standard en Ligne : Le Standard Téléphonique des TPE/PME
Standard en Ligne : en résumé
Opérateur téléphonique depuis plus de 10 ans, Standard en ligne propose aux petites et moyennes entreprises un standard facile à configurer disponible en quelques clics et très intuitif au quotitien afin de gérer de manière efficace les appels entrants et sortants pour son entreprise.
En quelques minutes, une entreprise utilisant Standard en ligne peut
- Créer un numéro virtuel facile à retenir (Numéro local, national, vert, facile à retenir)
- Configurer simplement son Standard Téléphonique grâce à un studio vocal intuitif en créant des messages vocaux grâce à l'outil de synthèse vocale et selectionner une musique d'attente parmi plus de 10 musiques disponibles.
- Rediriger les appels vers le bon service ou le bon interlocuteur grâce au calendrier horaires ou un menu multichoix.
- Suivre ses appels grâce à un journal d'appel CRM depuis un ordinateur ou un mobile.
- Profiter d'appels illimités vers les fixes et les mobiles en France Métropolitaine, DOM et recevoir ses appels dans plus de 70 destinations internationales.
Le standard le plus facile à utiliser pour les petites et moyennes entreprises:
Le choix du forfait et du numéro ne prend que quelques minutes. À n'importe quel moment, vous pouvez choisir votre numéro virtuel facile à retenir et commencer à recevoir vos premiers appels clients comme un pro.
Ses avantages
Opérateur Telecom Français agrée par l'ARCEP
Interface intuitive
Forfaits 100% sans engagement
2 mois offerts en paiement annuel
Application mobile et ordinateur
Standard en Ligne : Ses tarifs
Appels illimités
19,90 €
Forfait 6h/mois
9,90 €
Forfait 10h/mois
14,90 €
Forfait 30h/mois
29,90 €
Alternatives clients sur Standard en Ligne
Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.
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TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.
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Les forfaits d’appels illimités
Une infrastructure certifiée et fiable
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Avec Aircall, vous pouvez facilement gérer tous vos appels professionnels. Le logiciel offre des fonctionnalités avancées telles que la distribution d'appels, l'enregistrement des appels et l'intégration CRM pour améliorer votre productivité.
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Intégrations CRM et Helpdesk natives integrées en un clic
Fonctionnalités de centre d'appels: Routage, SVI, Conférence
Conçu pour les équipes de Support et de Ventes
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Kixie PowerCall offre une intégration CRM transparente pour une meilleure gestion des données clients. La numérotation automatique permet de gagner du temps et le suivi d'appels améliore la qualité du service. Enregistrez les conversations pour une analyse ultérieure.
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