Telnyx : Service téléphonique en ligne pour entreprises
Telnyx : en résumé
Plateforme de communication SaaS
Nous sommes en train de vous responsabiliser. Déployez les communications conformément aux spécifications: nos capacités de niveau 1 sont fournies via un portail libre-service et une API conviviale, faciles à adopter.
Portail de contrôle de mission
Mission Control est un portail de communication entièrement libre-service basé sur l'API Telnyx. Grâce à Mission Control, vous contrôlez sans précédent vos communications: configurez et gérez les connexions, déployez les lignes réseau SIP, configurez les numéros de ports et de ports, configurez les profils de messagerie et consultez les rapports d'utilisation et de dépenses, tout cela dans votre navigateur.
Telnyx : Ses tarifs
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Tarif
Alternatives clients sur Telnyx
Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.
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TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.
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Les forfaits d’appels illimités
Une infrastructure certifiée et fiable
Pilotez en temps réel et en toute autonomie
Solution VoIP complète pour les entreprises. Gestion de numéros, messagerie vocale, enregistrement d'appels et intégration CRM.
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Avec Aircall, vous pouvez facilement gérer tous vos appels professionnels. Le logiciel offre des fonctionnalités avancées telles que la distribution d'appels, l'enregistrement des appels et l'intégration CRM pour améliorer votre productivité.
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Intégrations CRM et Helpdesk natives integrées en un clic
Fonctionnalités de centre d'appels: Routage, SVI, Conférence
Conçu pour les équipes de Support et de Ventes
Logiciel de VoIP avec intégration CRM, numérotation automatique, suivi d'appels et enregistrement des conversations. Améliorez votre productivité dès maintenant.
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Kixie PowerCall offre une intégration CRM transparente pour une meilleure gestion des données clients. La numérotation automatique permet de gagner du temps et le suivi d'appels améliore la qualité du service. Enregistrez les conversations pour une analyse ultérieure.
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