Batireso.fr : Vos appels d'offre et de vos travaux digitalisés
Batireso.fr : en résumé
Batireso.fr permet aux architectes, maîtres d'oeuvre et autres professionnels du bâtiment d'automatiser leurs demandes de travaux et de suivre leurs chantiers dans des espaces collaboratifs.
La digitalisation de vos appels d'offre accroît votre efficacité
Réutilisez vos modèles d'appel d'offre et sollicitez vos entreprises du bâtiment. Collectez en un clic les multiples devis reçus.
Le processus de validation des devis permet également de sélectionner les entreprises retenues et de communiquer instantanément le résultat des consultations.
Le travail collaboratif vous simplifie la vie !
Les espaces de travail collaboratifs sont générés automatiquement avec le résultat des appels d'offre ou créés spécifiquement par les donneurs d'ordre. Ils permettent d'échanger, de collecter et de diffuser les informations liées à un chantier à travers des outils de gestion documentaires, des fils de discussion ou un chat.
Connectez-vous au bureau ou sur chantier
Batireso.fr réunit en 1 seule plateforme tous les outils nécessaires à la bonne communication d'informations liées à des travaux. Les documents et les informations sont disponibles au bureau ou sur mobile pour que vous ayez toujours à portée de clic les moyens de piloter votre activité.
Ses avantages
Collaboratif
Intuitif
Planning
GDPR
Batireso.fr : Ses tarifs
Basic
Gratuit
Premium
25,00 €
Alternatives clients sur Batireso.fr
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.
Lire notre analyse sur Zoho ProjectsLes points forts de Zoho Projects
Collaboration
Gestion du temps
Facturation
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.