search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Batireso.fr : Vos appels d'offre et de vos travaux digitalisés

Batireso.fr : Vos appels d'offre et de vos travaux digitalisés

Batireso.fr : Vos appels d'offre et de vos travaux digitalisés

Aucun avis utilisateurs

Batireso.fr : en résumé

Batireso.fr permet aux architectes, maîtres d'oeuvre et autres professionnels du bâtiment d'automatiser leurs demandes de travaux et de suivre leurs chantiers dans des espaces collaboratifs.

La digitalisation de vos appels d'offre accroît votre efficacité

Réutilisez vos modèles d'appel d'offre et sollicitez vos entreprises du bâtiment. Collectez en un clic les multiples devis reçus.

Le processus de validation des devis permet également de sélectionner les entreprises retenues et de communiquer instantanément le résultat des consultations.

Le travail collaboratif vous simplifie la vie !

Les espaces de travail collaboratifs sont générés automatiquement avec le résultat des appels d'offre ou créés spécifiquement par les donneurs d'ordre. Ils permettent d'échanger, de collecter et de diffuser les informations liées à un chantier à travers des outils de gestion documentaires, des fils de discussion ou un chat.

Connectez-vous au bureau ou sur chantier

Batireso.fr réunit en 1 seule plateforme tous les outils nécessaires à la bonne communication d'informations liées à des travaux. Les documents et les informations sont disponibles au bureau ou sur mobile pour que vous ayez toujours à portée de clic les moyens de piloter votre activité.

Ses avantages

check Collaboratif

check Intuitif

check Planning

check GDPR

Batireso.fr - Vidéo 1
Batireso.fr - Espace de travail collaboratif Batireso.fr - Espace de travail collaboratif
Batireso.fr - Portefeuille de projets Batireso.fr - Portefeuille de projets
Batireso.fr - Vision d'ensemble d'un appel d 'offre Batireso.fr - Vision d'ensemble d'un appel d 'offre

Batireso.fr : Ses tarifs

Basic

Gratuit

Premium

25,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Batireso.fr

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Extrabat

Logiciel de gestion, CRM et ERP pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Extrabat

Les points forts de Extrabat

check Solution complète et sans engagement

check Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu

check Applications et outils smartphones dédiés

En savoir plus

Vers fiche produit de Extrabat

monday.com

Une gestion du travail complète grâce une solution intuitive

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.