OOTI : Le logiciel de gestion pour architectes et bureaux d'études
OOTI : en résumé
Présentation de OOTI
OOTI est une entreprise flexible et moderne qui existe maintenant depuis plus de 3 ans. Grâce à l’expérience de ses créateurs dans les domaines de la finance, de la technologie et à leur connaissance du monde de l’architecture, OOTI est un logiciel de gestion d’agence dédié aux architectes, architectes d’intérieurs, urbanistes et bureaux d’études.
Au sein même des agences d’architecture : nous avons abordé un maximum de problématiques avec les équipes et les dirigeants afin de répondre à leurs besoins spécifiques tout en testant l’efficacité de notre logiciel.
De l'appel d'offre à la livraison du chantier, OOTI vous accompagne
Dans l'ensemble des tâches quotidiennes spécifiques à votre profession, OOTI est là pour vous accompagner dans le traitement d'informations administratives et commerciale ainsi que dans la gestion de l'avancement de projets et de la facturation. De plus il vous est possible d'avoir un suivi des budget et temps de vos collaborateurs.
Pour un chef d'entreprise ce logiciel est notamment une plus-value sachant qu'il permet d'assurer la pérennité de l'agence ainsi que de ces collaborateurs en interne en veillant à la bonne rentabilité des projets. Il vous sera notamment possible de suivre les étapes d'avancement et de la facturation.
Bénéficiez des fonctionnalités du logiciel quelque soit votre rôle dans l'entreprise :
Comme nous le savons une entreprise est un ensemble d'acteur travaillant dans le même cadre avec différentes missions afin d'atteindre des objectifs communs. OOTI est un véritable ERP répondant aux attentes de tous les collaborateurs à tous les niveaux d'une agence d'architecture.
Ainsi un gérant peut facilement retrouvé les principales information concernant les activités de l'entreprise à travers le tableau de bord général, afin notamment d'avoir une vision globale des finances et factures de l'entreprise.
OOTI : L'outil dont vos équipes ont besoin
OOTI est une solution également pour les équipes, en effet ils peuvent facilement avoir accès un suivi des projets. De plus ils leur seront possible de créer des propositions à partir de modèles prédéfinis. Les Chefs de projets ont forcément besoin de OOTI pour leurs activités, surtout dans le suivi du budget sur un projet, mais également dans la planification de l'équipe de collaborateur. Ces derniers pourront également avoir accès aux informations lié à leurs horaires, mais également un espace où pour avoir un suivi de leur validation de congés.
Le suivi de facturation grâce à OOTI
Le suivi comptable et la prise de décision financière est aussi optimisé grâce au tableau de bord relevant toutes les activités financières de l'entreprise tel que le suivi de facturation ou encore le détail de paiement. Il est notamment possible de retrouver des projections financières en temps réels ainsi que les détails financiers par projet par an ou par mois.
Autres fonctionnalités intéressantes
Le logiciel d'ERP dispose de nombreuse dont particulièrement certaine particularité très intéressante développant vos permanences dans la gestion de vos activités :
- Gestion des accès et permissions
- Téléchargement de rapports
- Accessible via application mobile
- Gestion de pôle et co-traitance
- Gestion des temps, congés et validation
- Logiciel SaaS en temps réels
À travers l'ensemble des fonctionnalités que propose OOTI vous êtes certain d'avoir la main mise sur l'ensemble des activités de votre entreprise et tout cela dans un seul Logiciel de gestion.
Ses avantages
Gestion de Projets et honoraires
Gestion pré-comptable et facturation
Planning et gestion des collaborateurs
GDPR
OOTI : Ses tarifs
PRO
39,00 €
Premium
Tarif
Alternatives clients sur OOTI
Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.
Lire notre analyse sur KaranextLes points forts de Karanext
Une solution efficace et automatisée
Une solution simple à utiliser
Une solution configurable en fonction de vos besoins
Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Solution ERP pour les grandes entreprises. Gestion de la production, des stocks et des finances. Intégration avec des logiciels tiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kalitics offre une vue complète de l'entreprise, avec des outils de planification de la production, de gestion des stocks et de comptabilité. Les intégrations avec des logiciels tiers permettent une automatisation accrue des processus.
Lire notre analyse sur KaliticsLes points forts de Kalitics
Un logiciel BTP 100% web
Un logiciel dédié au BTP offrant une vaste gamme de fonctionnalités.
Un logiciel BTP multi-supports (ordinateur, téléphone et tablette)
Avis de la communauté Appvizer (6) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis MC
Formidable OOTI
Cet OOTI a changé la vie de l'agence ! En rassemblant en un seul endroit le suivi de projet, la facturation, les RH (Congés, planning), les notes de frais, budget, etc, OOTI a permis de professionnaliser notre agence, sans nous forcer à nous adapter à des documents ou des process ne correspondant pas à notre façon de travailler. Du premier contact avec Adrien à l'accompagnement personnalisé de Paul nous ne nous sommes jamais retrouvés seuls face à une question. Les tables rondes organisées pour que les agences utilisatrices participent à l'optimisation de la plateforme sont vraiment une bonne idée. Les retours et solutions trouvées par chacun servent aux autres.
MC
Formidable OOTI
Cet OOTI nous a changé la vie ! En rassemblant au même endroit le suivi de projet, la facturation, les RH (congés, planning), les notes de frais, etc., l'interface très intuitive d'OOTI a professionnalisé la gestion de notre agence, sans nous forcer à nous intégrer à des documents ou process inadaptés à notre façon de travailler. Du premier contact avec Adrien à l'accompagnement personnalisé de Paul, nous n'avons jamais été laissés seuls face à une question. Le principe de tables rondes pour que les agences utilisatrices participent à l'optimisation de cette plateforme est une très bonne idée. Chacun profite des retours et solutions trouvées par les autres.
Complet et efficace
Solution très intuitive et complète. La formation par Paul est très appréciée. et le support SAV hyper réactif et efficace !
FP
Outil de gestion efficace
Je l'utilise depuis trois ans, outil très complet, intuitif et avec un service client au top pour nous guider. Permet de faire un bon suivi de chaque projet, en fonction de chaque phase, en terme d'avancement et de facturation. Utilisation très simple et efficace.
La réponse aux besoins d'une Agence de MOE
Extraordinaire !
15 ans de tableaux excel croisés envoyés au rebut !
La mise en place a été complexe, mais l'équipe de OOTI avec notamment Paul, a été disponible pour que tout se déroule bien sur les 2 premiers mois.
C'est vraiment un outil adapté aux besoins de nos structures.
Interface très complète
Interface accessible en ligne utilisée pour notre gestion de projets d'agence, très complète et avec un service client très à l'écoute. Un vrai outil de gestion !