
Adibat : La solution pour gérer votre entreprise BTP
Adibat : en résumé
Présentation
Adibat est un logiciel adapté au suivi de chantier avec des fonctionnalités adaptées pour gérer de A à Z les PME et les TPE. Avec sa nouvelle version présentée au salon BATIMAT 2019, ce logiciel est une référence du secteur.
Pourquoi choisir ce logiciel ?
Adibat s'adapte à ses clients et propose des fonctionnalités utiles à tous les artisans du bâtiment comme des indicateurs de performance afin de suivre l'évolution de ses chantiers. L'interface est rapide et ergonomique afin de vous faire gagner en temps et en efficacité. Vous avez également la possibilité de gérer vos factures et devis en quelques clics ! Ils sont disponibles sur une seule et même plateforme et en parfaite sécurité.
Les fonctionnalités
- solution web, 100 % connectée,
- gain de temps : système de saisie rapide, partage instantané et automatisation,
- intéractions : une saisie délocalisée pour responsabiliser chaque collaborateur et une compatibilité avec d’autres solutions comme SAGE, EBP
- accompagnement personnalisé : des services de qualité en cas de problème,
- gestion des achats et des stocks,
- inventaires,
- gestion des factures,
- gestion du parc matériel.
Adibat se base sur l’avis client pour améliorer constamment son interface. Les mises à jour sont nombreuses et vous avez la possibilité de choisir des fonctionnalités en fonction de vos besoins.
Cible
Ce logiciel est adapté aux artisans travaillant dans le secteur BTP, pour les TPE et les PME.
Ses avantages
Ergonomie
Evolutif
Service client de qualité
Adibat : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Adibat

Solution de gestion de projet pour la construction avec planification, suivi de l'avancement et gestion des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Alobees permet aux équipes de collaborer en temps réel, de gérer les budgets et les ressources, et de générer des rapports personnalisés. La plateforme est facile à utiliser et offre une vue d'ensemble complète du projet.
Lire notre analyse sur AlobeesLes points forts de Alobees
Planification avancée des ressources de l'entreprise
Dématérialisation des feuilles de temps et préparation de la paie
Application mobile performante, simple et intuitive
Vers fiche produit de Alobees

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Vers fiche produit de Extrabat

Solution ERP pour les grandes entreprises. Gestion de la production, des stocks et des finances. Intégration avec des logiciels tiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kalitics offre une vue complète de l'entreprise, avec des outils de planification de la production, de gestion des stocks et de comptabilité. Les intégrations avec des logiciels tiers permettent une automatisation accrue des processus.
Lire notre analyse sur KaliticsLes points forts de Kalitics
Un logiciel BTP 100% web
Un logiciel dédié au BTP offrant une vaste gamme de fonctionnalités.
Un logiciel BTP multi-supports (ordinateur, téléphone et tablette)
Vers fiche produit de Kalitics
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.