myB2O BTP : Logiciel ERP pour la gestion des PME du BTP et du paysage
myB2O BTP : en résumé
myB2O BTP est un logiciel de gestion full web. Il est dédié au pilotage des chantiers et interventions dans les secteurs du bâtiment, des travaux publics et du paysage. Il s'adresse aux PME à partir de 20 salariés.
Optimisez la performance de votre entreprise en maîtrisant vos dépenses, en développant votre activité et en offrant une meilleure expérience à vos clients.
myB2O BTP s'adapte à vos besoins : choisissez uniquement les fonctionnalités qui vous sont utiles parmi ses 20 modules. La solution vous permet d'activer de nouvelles options au fil du développement de votre entreprise.
Quels sont les principaux modules de myB2O BTP ?
Voici les modules les plus utilisés par les clients du BTP de myB2O BTP :
- Suivi de chantier
- Planification
- Gestion commerciale
- Suivi des temps
- Gestion du parc matériel
- Gestion des interventions
- SAV et contrats de maintenance
- Achats et stocks
- Décisionnel (BI)
- Facturation
- Portail client
- Gestion du personnel
- Absences
- Intérimaires
Des interfaces et intégrations avec d'autres logiciels comme la comptabilité, la paie, la signature électronique vous permettent de faire circuler les données sans les ressaisir.
La mobilité est au cœur de myB2O BTP : plusieurs applications mobiles (techniciens, chefs d'équipes chantier, magasinier, CRM, ...) aident vos équipes à être encore plus efficaces, où qu'ils soient.
Le Service client de myB2O BTP
Un chef de projet expérimenté orchestre votre déploiement du début à la fin, coordonnant les différentes équipes B2O tout en restant votre point de contact privilégié. Cette approche personnalisée assure une mise en place fluide et efficace de votre solution.
Une fois votre logiciel opérationnel, l'équipe support prend le relais pour vous accompagner au quotidien.
Ses avantages
Personnalisable pour s'adapter à votre fonctionnement
Évolutif avec des mises à jour en continue
Mobile pour travailler sur chantier, en intervention ou en télétravail
Expert BTP
Interlocuteur unique : éditeur, intégrateur, service support
myB2O BTP : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur myB2O BTP

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Vers fiche produit de Extrabat

Solution ERP pour les grandes entreprises. Gestion de la production, des stocks et des finances. Intégration avec des logiciels tiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kalitics offre une vue complète de l'entreprise, avec des outils de planification de la production, de gestion des stocks et de comptabilité. Les intégrations avec des logiciels tiers permettent une automatisation accrue des processus.
Lire notre analyse sur KaliticsLes points forts de Kalitics
Un logiciel BTP 100% web
Un logiciel dédié au BTP offrant une vaste gamme de fonctionnalités.
Un logiciel BTP multi-supports (ordinateur, téléphone et tablette)
Vers fiche produit de Kalitics

Logiciel pour entrepreneurs en construction de maisons. Gestion de projets, devis, facturation et suivi de chantiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Graneet offre une solution complète pour les entrepreneurs en construction de maisons. Avec une gestion de projets intuitive, des devis et factures professionnels et un suivi de chantiers efficace, vous pouvez gérer votre entreprise en toute simplicité.
Lire notre analyse sur GraneetLes points forts de Graneet
Protection de la rentabilité, du bureau au chantier
Logiciel simple et intuitif
Service client ultra-réactif
Vers fiche produit de Graneet
Avis de la communauté Appvizer (5) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis JP
Simplification et gain de temps important dans la gestion RH
En simplifiant nos vérifications et en dématérialisant les demandes d'absence, les feuilles de temps et les notes de frais, le logiciel nous a clairement économisé un temps précieux. De plus, votre immersion dans notre entreprise a donné lieu à des processus parfaitement ajustés à nos besoins spécifiques.
CP
De vrais gains dans la qualité de nos services : précision, réactivité, efficacité.
Grâce à ce système, nos dossiers sont gérés de manière plus efficace, permettant une récupération plus rapide d'informations vitales comme les chiffres d'affaires et les statistiques clés. L'intégration aisée d'une grande quantité d'informations spécifiques améliore nettement la qualité de nos services.
CM
Grande efficacité pour les équipes et meilleur pilotage de l'entreprise
Les collaborateurs se questionnent moins les uns les autres. Clairement, c’est un vrai luxe de pouvoir avoir toutes les infos dont on a besoin dans le logiciel, sans avoir besoin d’embêter ses collègues et de leur prendre du temps juste pour leur demander une information. En tant que dirigeant, le logiciel ERP me permet de piloter l'entreprise très facilement, y compris depuis mon téléphone si je le souhaite.
JT
Un logiciel flexible, mobile et tout-en-un !
Nous avons gagné en souplesse dans le suivi de nos chantiers et en mobilité. Maintenant, nous accédons aux données où nous voulons. En tant que chef d’entreprise, la solution m’a apporté beaucoup de confort dans le suivi de mes affaires et de visibilité dans mes prises de décision.
PN
La solution parfaite pour accompagner notre croissance
Grâce à au logiciel de B2O, nous avons opté pour une solution orientée vers l'avenir, qui, grâce à sa souplesse et sa flexibilité, évolue en harmonie avec la croissance de notre groupe du bâtiment. Cette solution décharge notamment nos équipes, leur permettant de se focaliser sur notre activité principale pour stimuler notre CA et notre rentabilité.