DEAL.BMS : Suivre et améliorer la performance financière des chantiers

DEAL.BMS : en résumé
DEAL.BMS (Business Management Suite) est une solution de gestion modulaire complète permettant de :
planifier ;
gérer et facturer à l'avancement ;
piloter au niveau délais, qualité et coûts.
Elle offre une vision globale et en temps réel de la rentabilité des chantiers en cours et permet d'ajuster ses budgets pour optimiser leur rentabilité.
UNE OFFRE INTEGREE ET MODULAIRE
Entièrement intégrée au Système d'Informations d'une société, DEAL.BMS communique par API et interfaces avec l'ensemble des logiciels tiers, permettant ainsi de faire remonter toutes les données de l'entreprise, de les consolider, les analyser et les restituer pour de meilleures prises de décision quant au suivi des chantiers. Un portail personnalisable DEAL.Workspace, un module de planification DEAL.PLANILOG ainsi qu'un module de BI (Business Intelligence) DEAL.Analytics complètent l'offre. Un module Rapport Chantier est également disponible sur tablette et smartphone.
SOLUTION WEB
DEAL.BMS est une solution web SaaS ou On-Premise pour les secteurs :
bâtiment ;
travaux publics ;
bureaux d'études ;
promotion immobilière ;
industries ;
services.
LES OBJECTIFS DE LA SOLUTION DEAL.BMS
Suivre chaque chantier de A à Z
Depuis l'appel d'offre à la livraison du chantier, DEAL.BMS permet de consolider toutes les informations du chantier, à chacune des étapes, pour mieux piloter et maîtriser les budgets, et donc la rentabilité financière de l'entreprise.
Avoir une vue globale permanente de l'avancement financier des chantiers
Terminées les longues feuilles de calcul qui ne se mettent pas à jour automatiquement ! Des tableaux de bord dynamiques personnalisés donnent accès à toutes les informations financières des chantiers. Quelques clics suffisent à retrouver l'origine d'une opération, à vérifier le suivi de la facturation et à réviser les budgets au besoin. L'analyse des écarts est continue, la rentabilité des chantiers est scrutée.
Anticiper les aléas
Grâce au suivi temps réel des dépenses et de la facturation à l'avancement, les tableaux de bord de DEAL.BMS permettent d'anticiper les aléas et de prendre les bonnes décisions pour conserver la marge d'un chantier. Que ce soit une météo capricieuse, des absences, des retards de paiement ou des livraisons retardées, le suivi du budget de chaque chantier est facilité grâce à la consolidation de toutes les données de l'entreprise et les différents modules de DEAL.BMS vous accompagnent dans la prise de décision.
Améliorez maintenant votre performance financière avec DEAL.BMS !
Ses avantages
Développée pas des experts métiers, équipe projet dédiée
Modulaire & intégrée: communique facilement avec d’autres applications
Puissance et finesse de paramétrage
Adaptée à chaque métier de l'entreprise
L'espace de travail DEAL.Workspace personnalisable
DEAL.BMS : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur DEAL.BMS

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Vers fiche produit de Extrabat

Solution ERP pour les grandes entreprises. Gestion de la production, des stocks et des finances. Intégration avec des logiciels tiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kalitics offre une vue complète de l'entreprise, avec des outils de planification de la production, de gestion des stocks et de comptabilité. Les intégrations avec des logiciels tiers permettent une automatisation accrue des processus.
Lire notre analyse sur KaliticsLes points forts de Kalitics
Un logiciel BTP 100% web
Un logiciel dédié au BTP offrant une vaste gamme de fonctionnalités.
Un logiciel BTP multi-supports (ordinateur, téléphone et tablette)
Vers fiche produit de Kalitics

Logiciel pour entrepreneurs en construction de maisons. Gestion de projets, devis, facturation et suivi de chantiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Graneet offre une solution complète pour les entrepreneurs en construction de maisons. Avec une gestion de projets intuitive, des devis et factures professionnels et un suivi de chantiers efficace, vous pouvez gérer votre entreprise en toute simplicité.
Lire notre analyse sur GraneetLes points forts de Graneet
Protection de la rentabilité, du bureau au chantier
Logiciel simple et intuitif
Service client ultra-réactif
Vers fiche produit de Graneet
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.