Surfy : Solution pour la gestion de l'environnement de travail
Surfy : en résumé
Surfy répond aux besoins de pilotage et de reporting de l’environnement de travail. Partageable et intuitif, il rassemble les informations de gestion et les restitue sous forme de plans et de fichiers exploitables facilement pour une gestion quotidienne et prévisionnelle des locaux. Surfy, c'est l’environnement de travail agile !
Se partage avec tous les acteurs de l’entreprise
Piloter votre environnement de travail facilement, exploiter vos espaces efficacement en maîtrisant vos coûts, mesurer et promouvoir l’activité des Services Généraux/Direction Environnement de Travail…
Tout cela est désormais possible. Surfy propose la solution de pilotage et de reporting de l’Environnement de Travail. Une solution agile et partageable, dotée d’une interface simple et intuitive.
Lancée en 2014, Surfy s’adapte aux besoins et aux problématiques des entreprises que nous accompagnons dans sa mise en place.
Surfy, une interface simple et intuitive pour
Optimiser votre patrimoine immobilier
- Gérer l’évolution de vos surfaces
- Modifier votre cloisonnement
- Implanter du mobilier
- Positionner vos équipements
Maîtriser votre périmètre économique
- Elaboration de ratios et d’indicateurs
- Réalisation de l’inventaire
- Support d’élaboration de plans d’action
- Evaluation des besoins en services et fournitures
Décider et communiquer facilement
- Outil de pilotage et d’aide à la décision
- Reporting synthétique de l’état des lieux
- Livrables en plans et fichiers Excel
- Visuels de communication interne
Mesurer et valoriser votre activité
- Autonomie de gestion
- Fédérer les différents acteurs avec un référentiel commun stable (équipes, partenaires, occupants, dirigeants, IRP, …)
- Accompagner la QVT
- Affirmer sa valeur ajoutée
Ses avantages
Optimiser votre patrimoine immobilier
Maîtriser votre périmètre économique
Décider et communiquer facilement
Surfy : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Surfy
Solution de gestion et facturation en ligne pour les artisans et entreprises du BTP.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Costructor est un logiciel SaaS de facturation et d'invoicing qui permet aux entreprises de gérer facilement leurs factures et paiements en ligne. Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées, suivre les paiements en temps réel et envoyer des rappels de paiement automatiques.
Lire notre analyse sur CostructorLes points forts de Costructor
Un logiciel complet et simple doté d’une version gratuite & illimitée
Conforme Factur-X avec des données hébergées en France
Une équipe de support ultra réactive, gratuite et experte dans le BTP
Solution de gestion de projet pour la construction avec planification, suivi de l'avancement et gestion des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Alobees permet aux équipes de collaborer en temps réel, de gérer les budgets et les ressources, et de générer des rapports personnalisés. La plateforme est facile à utiliser et offre une vue d'ensemble complète du projet.
Lire notre analyse sur AlobeesLes points forts de Alobees
Planification avancée des ressources de l'entreprise
Dématérialisation des feuilles de temps et préparation de la paie
Application mobile performante, simple et intuitive
Facilitez la facturation avec Obat. Gérez vos factures et paiements en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Obat est un logiciel de facturation et d'invoicing qui vous permet de gagner du temps et de l'argent. Suivez vos factures, relances et paiements en temps réel. Intégrez facilement Obat à votre entreprise et profitez de tous ses avantages.
Lire notre analyse sur ObatLes points forts de Obat
Prise en main simple et intuitive
Fonctionnalités spécialisées BTP : Avoirs, Situation, Bordereau etc
Accompagnement gratuit et personnalisé par des experts produits
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.