L'Artisan Connecté : Application d'analyse de rentabilité chantier
L'Artisan Connecté : en résumé
Combien avez-vous précisément gagné sur votre dernier chantier ?
Si vous n'avez pas la réponse, alors notre application est faite pour vous !
L'Artisan Connecté est un outil d'analyse de rentabilité spécialement créé par et pour les petites entreprises du bâtiment et du secteur de la rénovation.
En quelques clics, ajoutez vos dépenses de chantier (fournitures, sous-traitants, autres) et les journées travaillées par vos salariés (mode manuel ou pointage QR CODE disponible)
Listez vos charges fixes (comptable, décennale, stockage, véhicules ...) notre système s'occupe de les répartir de manière équitable sur l'ensemble de vos chantiers en cours afin d'obtenir un visuel en temps réeel sur votre rentabilité nette chantier par chantier !
Testez gratuitement dès maintenant durant 14 jours, inscription sans carte bleue !
Disponible sur le Playstore et l'Appstore.
Ses avantages
Simplicité d'utilisation
Prix attractif - Sans engagement
Interface dédié pour les salariés
Période d'essai gratuite
Assistance téléphonique gratuite
L'Artisan Connecté : Ses tarifs
Standard
7,99 €
Standard
14,99 €
Alternatives clients sur L'Artisan Connecté
Logiciel de construction pour gérer vos projets de manière efficace. Planifiez, suivez et analysez en temps réel toutes les étapes de votre projet.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BatiScript permet de gérer les plannings, les budgets et les équipes de manière simple et intuitive. Il offre également une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement des travaux et permet de générer des rapports personnalisés.
Lire notre analyse sur BatiScriptLes points forts de BatiScript
Multi-appareil (PC, Tablette ou smartphone)
Plateforme la plus complète : du DCE à la GPA
Rapport de chantier 100 % personnalisable
Logiciel de planification offrant une gestion optimisée des rendez-vous et des ressources.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ANAV est une solution SaaS dédiée à la planification qui facilite l'organisation des rendez-vous, la gestion des ressources et l'optimisation des agendas. Avec des fonctionnalités conviviales, ANAV améliore la coordination des équipes et la satisfaction client, tout en maximisant l'efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur ANAVLes points forts de ANAV
Complet : vos plannings affaires/équipes/tâches/OF dans une solution
Simple et convivial : du bureau au chantier en passant par l'atelier
Multi-planning : adapté aux spécificités métier(s) des PME du BTP
L'application de suivi de chantier pour les équipes terrain. Accès aux plans, gestion des réserves et génération de rapports en quelques clics. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos chantiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Fieldwire facilite la collaboration entre les équipes sur site et au bureau grâce à des fonctionnalités telles que les listes de vérification, les rapports de progrès et la gestion des problèmes. Les mises à jour en temps réel et la synchronisation hors ligne permettent une communication efficace.
Lire notre analyse sur Fieldwire by HiltiLes points forts de Fieldwire by Hilti
La visionneuse de plans pour accéder, consulter et modifier vos plans
La gestion de tâches pour créer et attribuer des tâches
La planification pour suivre l'avancement et établir des échéances
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.