Réa : Optimisez la gestion et le suivi de vos chantiers
Réa : en résumé
Face aux imprévus inévitables sur les chantiers, Réa vous aide à garder le cap : tenez vos délais, maîtrisez vos budgets en gagnant 5 heures de travail par semaine.
Destinée aux contractants généraux, maîtres d’œuvres, chefs de chantier et entreprises du bâtiment, Réa permet le pilotage de votre activité de rénovation grâce à son logiciel collaboratif, intuitif et ergonomique.
Aucune formation préalable n’est nécessaire à l’utilisation de cet organiseur numérique personnalisable, maniable et ultra complet qui permet de conserver dans un espace centralisé tous les documents et outils indispensables au bon déroulé de votre chantier.
Ses avantages
Prise en main facile
Complet
Disponible sur tous vos appareils
Réa : Ses tarifs
Indépendant
15,00 €
Équipe
20,00 €
Entreprise
Tarif
Alternatives clients sur Réa
Logiciel de construction pour gérer vos projets de manière efficace. Planifiez, suivez et analysez en temps réel toutes les étapes de votre projet.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BatiScript permet de gérer les plannings, les budgets et les équipes de manière simple et intuitive. Il offre également une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement des travaux et permet de générer des rapports personnalisés.
Lire notre analyse sur BatiScriptLes points forts de BatiScript
Multi-appareil (PC, Tablette ou smartphone)
Plateforme la plus complète : du DCE à la GPA
Rapport de chantier 100 % personnalisable
Logiciel de planification offrant une gestion optimisée des rendez-vous et des ressources.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ANAV est une solution SaaS dédiée à la planification qui facilite l'organisation des rendez-vous, la gestion des ressources et l'optimisation des agendas. Avec des fonctionnalités conviviales, ANAV améliore la coordination des équipes et la satisfaction client, tout en maximisant l'efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur ANAVLes points forts de ANAV
Complet : vos plannings affaires/équipes/tâches/OF dans une solution
Simple et convivial : du bureau au chantier en passant par l'atelier
Multi-planning : adapté aux spécificités métier(s) des PME du BTP
Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Avis de la communauté Appvizer (2) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Visibilité, gestion et gain de temps !
Nous utilisons réa à l'agence depuis quelques mois et cela nous apporte du confort dans la gestion des projets, avec une vision globale des descriptifs, l'ensemble de budget est plus facile à aborder et gérer. La bibliothèque nous fait gagner un temps précieux ! L'échange avec les équipes de réa est super ! équipe très réactive et à l'écoute des propositions sur d'éventuels ajouts de fonctionnalité ou modification !
Bravo !
MP
Une application francaise connectée avec les besoins des MO
Cette application est très intuitive et couvre l'ensemble des besoins d'un maitre d’œuvre pour la gestion chantier
Les module de chiffrage et de planning sont simples et efficaces
Le fil de commentaire permet un lien permanent avec ses clients et les acteurs du chantier
En développement permanent Rea a surtout une equipe à l'écoute et développe de nouvelles options constamment!
La preuve: une nouvelle fonction d'annotation sur plan lors des visites de chantier. Une application en évolution constante permettant un service client optimal!
Bravo et merci.
Grace a vous je gagne du temps!
Matthieu PELLO
Gérant
KOSMO