trepied.co : Logiciel web de prévention des risques de coactivité
trepied.co : en résumé
Hier la prévention était perçue comme une contrainte, un obstacle administratif.
Aujourd'hui nous vous proposons un compagnon : une vision centrale et des informations utiles, disponibles au bon moment, au service de l'opérationnel.
La solution trepied.co est une application web qui facilite la gestion des Plans de Prévention (PDP), Permis Feu, Protocoles de Sécurité... et vous aide à faire de la prévention de qualité pour éviter les accidents.
Ou, le jour où un drame se produit, de pouvoir montrer à l'inspecteur du travail que vous avez fait votre devoir en mettant à disposition les bonnes consignes entre les mains des acteurs et intervenants impliqués.
Les accidents, vous me direz, c'est rare.
Malheureusement, ne serait-ce qu'un accident, c'est déjà trop...
Et souvent il faut attendre le drame pour qu'il y ait une prise de conscience !
Sachant ça, nous avons conçu une application web très intuitive, la simplicité et le focus sur l'opérationnel sont en fait le coeur de notre démarche.
Chez nous, vous faites la transition de votre process papier/word vers l'appli web en 2h maximum.
-> 1h pour vous aider à intégrer et personnaliser votre référentiel (entreprises extérieures, risques, mesures de prévention).
-> 1h pour répondre à vos questions pendant que vous créez votre premier PdP avec trepied.co.
La suite, vu l'expérience avec nos premiers clients, c'est du bouche à oreille entre collègues qui parlent de la solution et demandent à être invités à leur tour sur l'application.
Considérons autre chose : connaissez-vous les coûts liés à une mauvaise prévention ?
<> les coûts directs : arrêt de travail, remplacement de la personne, changement du matériel...
<> les coûts indirects, qui selon la CARSAT peuvent être jusqu'à 4 fois supérieurs : coût humain (physique et psychologique), coût juridique et financier (pénal/prison, amendes, pénalités assurances avec augmentation des cotisations de + de 25%...), coûts organisationnels et d'image de marque...
Notre application trepied.co vous aide à minimiser les risques d'accidents en vous donnant les bons outils. Vous permettant de créer votre premier plan de prévention tout seul.
Oui, tout seul. Tellement le parcours a été conçu pour être intuitif.
Mais bien sûr il peut rester des questions, et nous sommes là pour vous accompagner et y répondre quand le besoin se présente !
Notre solution évolue en permanence avec les dernières technologies mais aussi et surtout les retours du terrain, en capitalisant sur l'expérience utilisateur et l'excellence opérationnelle.
Voilà en quelques points notre proposition de valeur :
-> dématérialisation de vos documents de prévention, centralisation de l'information et des échanges
-> démocratisation de la culture prévention
-> simplification et clarté du parcours et des attentes
-> gros gain de temps/délai dans les interactions entre acteurs
-> qualité de l'analyse des risques, chronologique et en lien direct avec la réalité des travaux
-> amélioration de votre image de donneur d'ordre autant en interne qu'en externe
Ses avantages
qualité de l'analyse des risques
dématérialisation de vos documents de prévention
simplification et clarté du parcours et des attentes
trepied.co : Ses tarifs
Lancement
350,00 €
Alternatives clients sur trepied.co
Logiciel de construction pour gérer vos projets de manière efficace. Planifiez, suivez et analysez en temps réel toutes les étapes de votre projet.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BatiScript permet de gérer les plannings, les budgets et les équipes de manière simple et intuitive. Il offre également une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement des travaux et permet de générer des rapports personnalisés.
Lire notre analyse sur BatiScriptLes points forts de BatiScript
Multi-appareil (PC, Tablette ou smartphone)
Plateforme la plus complète : du DCE à la GPA
Rapport de chantier 100 % personnalisable
Logiciel de planification offrant une gestion optimisée des rendez-vous et des ressources.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ANAV est une solution SaaS dédiée à la planification qui facilite l'organisation des rendez-vous, la gestion des ressources et l'optimisation des agendas. Avec des fonctionnalités conviviales, ANAV améliore la coordination des équipes et la satisfaction client, tout en maximisant l'efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur ANAVLes points forts de ANAV
Complet : vos plannings affaires/équipes/tâches/OF dans une solution
Simple et convivial : du bureau au chantier en passant par l'atelier
Multi-planning : adapté aux spécificités métier(s) des PME du BTP
L'application de suivi de chantier pour les équipes terrain. Accès aux plans, gestion des réserves et génération de rapports en quelques clics. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos chantiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Fieldwire est une application de suivi de chantier pour les entreprises du BTP de toute taille et tout métier. C’est une solution complète qui assure la gestion globale d’un chantier de manière efficace et rapide : suivi des tâches et réserves, contrôles qualité, coordination entre équipe terrain et bureau, rapports et boîte à plans.
Lire notre analyse sur Fieldwire by HiltiLes points forts de Fieldwire by Hilti
La visionneuse de plans pour accéder, consulter et modifier vos plans
La gestion de tâches pour créer et attribuer des tâches
La planification pour suivre l'avancement et établir des échéances
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.