
Appia : Solution Gestion de Projet Innovante et Collaborative
Appia : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Appia ?
Gestion collaborative de projets
Avec Appia, la gestion collaborative de projets devient fluide et intuitive. Les équipes peuvent facilement définir leurs objectifs, partager des tâches, et suivre l'évolution de leurs projets.
- Création et attribution de tâches en temps réel
- Visibilité sur le suivi de la progression de chaque membre
- Partage simplifié des documents et ressources
Gestion des ressources en temps réel
Appia offre une gestion des ressources en temps réel qui permet d'optimiser l'allocation des ressources humaines et matérielles. Les utilisateurs peuvent détecter rapidement les goulets d'étranglement potentiels.
- Visualisation instantanée de l'utilisation des ressources
- Ajustement dynamique des affectations de projet
- Prévisions automatiques basées sur les données passées
Analyse et reporting de performance
Grâce à ses outils d' analyse et reporting, Appia permet aux gestionnaires d'évaluer la performance des équipes et d'identifier les domaines d'amélioration.
- Rapports détaillés et personnalisables
- Indicateurs clés de performance facilement accessibles
- Évaluations continues pour améliorer l'efficacité
Appia : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Appia

Logiciel de construction pour gérer vos projets de manière efficace. Planifiez, suivez et analysez en temps réel toutes les étapes de votre projet.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BatiScript permet de gérer les plannings, les budgets et les équipes de manière simple et intuitive. Il offre également une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement des travaux et permet de générer des rapports personnalisés.
Lire notre analyse sur BatiScriptLes points forts de BatiScript
Multi-appareil (PC, Tablette ou smartphone)
Plateforme la plus complète : du DCE à la GPA
Rapport de chantier 100 % personnalisable
Vers fiche produit de BatiScript

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Vers fiche produit de Extrabat

Solution ERP pour les grandes entreprises. Gestion de la production, des stocks et des finances. Intégration avec des logiciels tiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kalitics offre une vue complète de l'entreprise, avec des outils de planification de la production, de gestion des stocks et de comptabilité. Les intégrations avec des logiciels tiers permettent une automatisation accrue des processus.
Lire notre analyse sur KaliticsLes points forts de Kalitics
Un logiciel BTP 100% web
Un logiciel dédié au BTP offrant une vaste gamme de fonctionnalités.
Un logiciel BTP multi-supports (ordinateur, téléphone et tablette)
Vers fiche produit de Kalitics
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.