search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

MyScol : Logiciel de gestion d'établissement scolaire tout en un ?

MyScol : Logiciel de gestion d'établissement scolaire tout en un  ?

MyScol : Logiciel de gestion d'établissement scolaire tout en un ?

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

MyScol : en résumé

MyScol : Plateforme de gestion scolaire. Ce logiciel tout-en-un est la solution idéale pour effectuer la gestion quotidienne de votre établissement scolaire : école maternelle, primaire, collège, lycée, école supérieure ou centre de formation privé ou publique.                                                                                                                                              Grâce à son interface complète, réactive, moderne et intuitive, le chef d'établissement peut piloter et contrôler le bon fonctionnement de sa structure en temps réel. Accessible aux personnels d'établissement (direction, administration, conseiller pédagogique, enseignants), aux parents et aux élèves, depuis un ordinateur (PC, Mac, Linux, Chromebook), une tablette ou un smartphone (Mac, Androïd).

100% en ligne et sécurisé, MyScol propose 10 modules regroupant plus de 100 fonctionnalités : Admission et inscriptions, E-learning, Vie scolaire, Outil de collaboration (SMS, E-mail, partage de documents), Finance et comptabilité, Ressources Humaines et paie, Bibliothèque et matériel, accès au LSU et Cahier de vie, etc. Support par mail (téléphonique si nécessaire), Vidéo tutoriel & Base de connaissance sont inclus dans tous les forfaits. Démonstration gratuite sur RDV.

Services supplémentaires : formations (individuelles ou en groupe), stockage, migration vers MyScol, import des données, création de site web pour votre établissement, etc.

Tarification transparente avec simulation en ligne. Abonnements mensuels (sans engagement) ou annuels (économie de 50% par rapport à l'abonnement mensuel) 3 formules tout inclus : 100, 500 ou 100 élèves (ajout possible d'élèves supplémentaires à l'unité). 

Serveur hébergé en France avec sauvegarde quotidienne de la base de données. Certification RGPD

A l'heure où les nouvelles technologies deviennent incontournables dans le monde du travail, un tel outil de gestion intégrale au format numérique permet un gain de temps et de matériel considérable !

Ses avantages

check Solution française tout en un 100% en ligne

check Sans engagement, pas de facturation par module

check Interface simple et intuitive. Accessible partout

MyScol - Vidéo 1
MyScol - Module Gestion d'inscription MyScol - Module Gestion d'inscription
MyScol - Module Gestion Finance MyScol - Module Gestion Finance
MyScol - Module Vie Scolaire MyScol - Module Vie Scolaire
MyScol - Emploi du temps MyScol - Emploi du temps
MyScol - Différents Modules de MyScol MyScol - Différents Modules de MyScol

MyScol : Ses tarifs

Small mensuel

84,00 €

/mois /100 utilisateurs

Medium mensuel

240,00 €

/mois /500 utilisateurs

Large mensuel

360,00 €

/mois /1000 utilisateurs

Small annuel

504,00 €

/an /100 utilisateurs

Medium annuel

1 440,00 €

/an /500 utilisateurs

Alternatives clients sur MyScol

TRADE.EASY

L’ERP pour le négoce, la distribution et l’industrie

star star star star star
5.0
Basé sur 6 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.

Lire notre analyse sur TRADE.EASY

Les points forts de TRADE.EASY

check Offre 100 % française et hautement sécurisée

check S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant

check Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts

En savoir plus

Vers fiche produit de TRADE.EASY

BoondManager

ERP pour les ESN, cabinets de conseil & d'ingénierie

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 121 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, de la comptabilité, des stocks et des ressources humaines. Personnalisable selon les besoins de l'entreprise.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

BoondManager est un logiciel ERP flexible qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs projets, leur comptabilité, leur gestion des stocks et des ressources humaines. Il offre une personnalisation complète pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur BoondManager

Les points forts de BoondManager

check Intuitif & Facile d'utilisation

check Process 100% adaptés aux ESN et cabinets de Conseil

check Ergonomie / Design / Responsive

En savoir plus

Vers fiche produit de BoondManager

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur MyScol

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.