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Eforma CRM & LMS : Une solution 360° au service des organismes de formation

Eforma CRM & LMS : Une solution 360° au service des organismes de formation

Eforma CRM & LMS : Une solution 360° au service des organismes de formation

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Eforma CRM & LMS : en résumé

De la gestion commerciale jusqu’à la formation en elle-même, le CRM/LMS Eforma permet aux professionnels de la formation de piloter leur organisme en toute autonomie et d’ainsi gagner en productivité.

-   La réception, la gestion automatique de prospects,
-   La génération de statistiques permettant une nette optimisation des taux de conversion,
-   La gestions complète des apprenants,
-   La génération automatique des documents lié aux parcours des apprenants,
-   La signature électronique des documents générés,
-   La gestion du personnel et de leurs éventuelles commissions,
-   Le système de pilotage automatique permettant l’envoi de courriels ou de SMS aux prospects ou aux apprenants,
-   Et bien d’autres fonctionnalités très appréciées.

Ses avantages

check GÉREZ TOUT DANS UN ESPACE DE TRAVAIL UNIQUE

check CATALOGUE DE FORMATIONS E-LEARNING ÉLIGIBLE CPF

check 100% QUALIOPI

Eforma CRM & LMS : Ses tarifs

Standard

45,00 €

/mois /utilisateur

Standard

90,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Eforma CRM & LMS

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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4.7
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Vers fiche produit de monday CRM

Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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4.4
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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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