Eforma CRM & LMS : Une solution 360° au service des organismes de formation
Eforma CRM & LMS : en résumé
De la gestion commerciale jusqu’à la formation en elle-même, le CRM/LMS Eforma permet aux professionnels de la formation de piloter leur organisme en toute autonomie et d’ainsi gagner en productivité.
- La réception, la gestion automatique de prospects,
- La génération de statistiques permettant une nette optimisation des taux de conversion,
- La gestions complète des apprenants,
- La génération automatique des documents lié aux parcours des apprenants,
- La signature électronique des documents générés,
- La gestion du personnel et de leurs éventuelles commissions,
- Le système de pilotage automatique permettant l’envoi de courriels ou de SMS aux prospects ou aux apprenants,
- Et bien d’autres fonctionnalités très appréciées.
Ses avantages
GÉREZ TOUT DANS UN ESPACE DE TRAVAIL UNIQUE
CATALOGUE DE FORMATIONS E-LEARNING ÉLIGIBLE CPF
100% QUALIOPI
Eforma CRM & LMS : Ses tarifs
Standard
45,00 €
Standard
90,00 €
Alternatives clients sur Eforma CRM & LMS
Créez des présentations interactives et des cours en ligne avec des quiz, des vidéos et des simulations grâce à ce logiciel d'eLearning.
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iSpring Suite offre une interface facile à utiliser, une bibliothèque de modèles et de contenus prêts à l'emploi, ainsi qu'une compatibilité avec les plateformes LMS pour une gestion facile des cours.
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Intégration dans PowerPoint
Cohérence des résultats et de l'automatisation bien mise en
Facilité d'utilisation et aide utile du support technique
Gérez votre formation en ligne avec un logiciel de gestion facile à utiliser. Créez des cours, suivez les progrès des apprenants et collaborez avec des collègues en temps réel.
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360Learning est une plateforme de gestion de la formation en ligne qui offre des outils de collaboration avancés. Les fonctionnalités incluent des évaluations, des quiz, des sondages et des forums de discussion pour une expérience d'apprentissage interactive.
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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