Promena : Optimisez vos achats avec une solution e-procurement
Promena : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Promena ?
Automatisation des appels d'offres
Rationalisez votre processus de gestion des achats avec l' automatisation des appels d'offres. Grâce à cette fonction, les entreprises peuvent :- Créer et publier facilement des appels d'offres en ligne
- Recueillir et comparer les soumissions des fournisseurs
- Attribuer des contrats rapidement et de manière transparente
Gestion centralisée des fournisseurs
La gestion centralisée des fournisseurs permet un contrôle accru et une visibilité totale sur vos relations fournisseurs. Elle offre la possibilité de :- Sélectionner et évaluer les fournisseurs via des critères personnalisés
- Gérer les contrats et les performances des fournisseurs dans un espace unique
- Maintenir une base de données à jour et complète des informations fournisseurs
Analyse avancée des dépenses
Avec l' analyse avancée des dépenses, identifiez les opportunités d'économies et optimisez votre budget achats. Cette fonctionnalité vous permet de :- Visualiser vos dépenses en temps réel
- Établir des rapports détaillés et personnalisés
- Identifier les tendances de dépenses et ajuster votre stratégie
Promena : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Promena
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Logiciel de gestion des commandes offrant suivi en temps réel, inventaire et intégrations multiples.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Boomerang Web se distingue comme une solution avancée dans la gestion des commandes, facilitant le suivi en temps réel, la gestion de l'inventaire, et offrant une panoplie d'intégrations avec d'autres systèmes essentiels. Sa capacité à optimiser les processus de commande rend cette solution idéale pour les entreprises cherchant à accroître leur efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur Boomerang WebLes points forts de Boomerang Web
Prise en main très rapide
Personnalisation et développement sur mesure possible
Assure la traçabilité de tous les achats
Solution pour faciliter la gestion des achats en entreprise. Permet de suivre les commandes, les fournisseurs et les factures.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Isybuy facilite la communication entre les différents départements et permet de créer des commandes en un clic. Il offre également des tableaux de bord personnalisables pour suivre les performances d'achat et gérer les budgets.
Lire notre analyse sur iSYBUYLes points forts de iSYBUY
Une expérience d'achat exceptionnelle
Un SI Achats en perpétuelle innovation
Adoption utilisateur simple et rapide
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.