Budgeta : Logiciel de budgétisation
Budgeta : en résumé
Budgeta, un SaaS de Budgétisation
Besoin de trouver un software de Budgétisation qui soit simple à utiliser et très complet ? Découvrez Budgeta ainsi que ses multiples caractéristiques. Le software Budgeta est commercialisé au prix de sur demande. Sa popularité est indéniable, puisque ce logiciel dispose d’une notation de 5/5. C’est à Etats-Unis que le programme Budgeta a été développé, par Budgeta.
Tous les avantages de Budgeta
Cet outil informatique vous décharge des problématiques liées au stockage, rendant l’utilisation plus simple au quotidien. La data est alors stockée chez l’entreprise Budgeta. Grâce aux qualités des softwares as a service ou SaaS, Budgeta vous offre une utilisation facile et flexible jour après jour. Pour évoquer quelques fonctionnalités mises à votre disposition par Budgeta, vous pourrez par exemple profiter de Gestion de plusieurs devises, Communauté (FAQ, Forum) et Gestion automatique de la TVA, nécessaires pour améliorer ses performances. Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de vous occuper des besoins liés à l’assistance. Le type SaaS vous donne la possibilité de vous défaire de ces contraintes, l’éditeur Budgeta les traitant en amont.
Découvrez d’autres SaaS de Budgétisation, via la case Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce produit dans la barre de recherche notre section de recherche.
Budgeta : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Budgeta
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.