search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Budgyt : Solution innovante pour une gestion budgétaire simplifiée

Budgyt : Solution innovante pour une gestion budgétaire simplifiée

Budgyt : Solution innovante pour une gestion budgétaire simplifiée

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Budgyt : en résumé

Budgyt est conçu pour simplifier la gestion budgétaire des entreprises de toutes tailles. Adapté aux équipes financières, il propose des analyses avancées et une collaboration facilitée pour optimiser vos processus. Profitez d'une automatisation efficace et d'une interface conviviale pour des prévisions précises.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Budgyt ?

Automatisation des processus budgétaires

Budgyt se distingue par sa capacité à automatiser les tâches fastidieuses liées à la gestion des budgets, réduisant ainsi le temps et les erreurs humaines.

  • Création et mise à jour automatisées des rapports financiers.
  • Intégration fluide avec les systèmes comptables existants.
  • Déclenchement automatique d'alertes en cas de déviations budgétaires.

Analyses et rapports avancés

Avec Budgyt, bénéficiez d'analyses poussées pour une meilleure prise de décision financière grâce à des rapports détaillés et personnalisables.

  • Élaboration de scénarios pour anticiper divers résultats économiques.
  • Visualisation des données financières via des tableaux de bord interactifs.
  • Comparaison des performances budgétaires par rapport aux objectifs initiaux.

Collaboration et partage simplifiés

Facilitez la collaboration entre les différentes équipes de votre entreprise grâce à la fonctionnalité de partage et de travail collaboratif de Budgyt.

  • Partage en temps réel des budgets avec les parties prenantes concernées.
  • Notifications instantanées lorsqu'un changement est effectué dans le budget.
  • Historique des modifications pour une transparence totale.

Budgyt : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Budgyt

Zenfirst Tréso

Gestion de trésorerie simplifiée pour les indépendants & TPE

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 55,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.

Lire notre analyse sur Zenfirst Tréso

Les points forts de Zenfirst Tréso

check Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main

check Scénarios pour anticiper l'��tat de votre trésorerie sur le long terme

check Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions

En savoir plus

Vers fiche produit de Zenfirst Tréso

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

Flowie

La plateforme des équipes achats et financières modernes

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.

Lire notre analyse sur Flowie

Les points forts de Flowie

check Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

check Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

check Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

En savoir plus

Vers fiche produit de Flowie

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.