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Swile : Carte titre restaurant nouvelle génération pensée pour vous

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Swile : en résumé

Swile (ex Lunchr) est une solution qui simplifie la gestion et l'utilisation des titres restaurant au sein des entreprises en fournissant aux employés une carte bancaire Mastercard et une application mobile. 

La nouvelle génération de titre restaurant

Alternative aux titres restaurants papiers, Swile permet aux entreprises d'équiper leurs employés d'une carte de paiement dédiée aux titres restaurant.

Dotée du système de paiement Mastercard :

  • La carte Swile est utilisable partout en France (180 000 restaurants)
  • Elle dispose d'un paiement instantané, sécurisé et sans contact

Fini les problèmes d'arrondis et d'avoirs liés aux tickets restaurant, les employés disposent d'un "compte titres restaurant" et sont débités du montant exact de leurs repas.

La carte de paiement Swile est fournie avec une application mobile qui permet aux employés de : 

  • Suivre le solde global et journalier du compte
  • Visualiser l'historique de leurs transactions
  • Activer ou désactiver le paiement sans contact

Si l'employé perd sa carte, pas de souci, il peut la désactiver directement depuis l'application, et la réactiver s'il la retrouve. 

Commandez en équipe, gagnez en équipe

Swile permet aux utilisateurs de commander leurs repas directement depuis l'application mobile :

  • L'employé programme une commande
  • La commande est automatiquement transmisse au restaurant
  • L'employé est notifié lorsque la commande est prête

Dès lors qu'une commande est programmée et avant qu'elle soit transmise au restaurant, Swile permet à tous les employés de l'entreprise de se greffer à la commande pour réaliser des commandes groupées

Des réductions incrémentales apparaissent en fonction du nombre de participants à la commande (en moyenne 2€ par commande). 

Chaque individu est individuellement débité du montant de son repas. 

Avec les commandes groupés, Swile renforce la cohésion interne au travers de pauses déjeuner plus simples, conviviales et ludiques. 

Les avantages de la carte de titre restaurant

Swile permet aux employeurs de réaliser des gains de temps en automatisant la gestion des titres restaurant :

  • Plus de distribution de titres papier, plus de gestion de retours de titres en fin d'année
  • Les cartes Mastercard sont créditées mensuellement à partir d'une date et d'un montant

Swile permet aux employés :

  • De commander facilement et rapidement leurs repas
  • De réaliser des économies grâce aux commandes groupées (environ 660€/an)
  • De passer des moments agréables avec les autres collaborateurs

Pas de coûts cachés : 5€ pour chaque création de carte bancaire Mastercard. 

Ses avantages

check GDPR

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Swile : Ses tarifs

Standard

Tarif

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Alternatives clients sur Swile

Mooncard

Automatisez toutes les dépenses de votre entreprise

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Gérez vos dépenses en toute simplicité avec un logiciel d'optimisation de notes de frais. Suivez les dépenses en temps réel et enregistrez les justificatifs en un seul clic.

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Mooncard est la solution idéale pour les entreprises souhaitant gagner du temps et de l'argent dans la gestion de leurs dépenses. Ce logiciel permet de suivre les dépenses en temps réel, d'enregistrer les justificatifs en un clic et de générer des rapports personnalisés en quelques secondes.

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Boostez l'engagement et la performance des salariés (ETI)

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Ce logiciel de gestion de ressources humaines est conçu pour aider les entreprises à améliorer l'engagement de leurs employés grâce à des outils de mesure de la satisfaction, de facilitation des échanges et d'encouragement de la participation.

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check Accès mobile et disponible en 25 langues

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Qualicare

La plateforme complète de santé mentale pour vos équipes

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Avis de la communauté Appvizer (1)
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Fabien Paupier avatar
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Finie la monnaie non remboursée : les salariés adorent Lunchr !

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 16/03/2018 check-circle-outline Avis certifié

On estime qu'un salarié perd en moyenne 80€ /an à cause des chèques déjeuners perdus ou à cause de la monnaie non rendue par les commerçants. Lunchr a trouvé la solution en permettant aux entreprises de mettre à disposition des salariés une carte MasterCard qu'ils peuvent utiliser partout à la manière de leur propre carte de crédit. Les avantages sont immédiats : plus de commande de carnets par l'entreprise, plus de distribution des carnets aux salariés, paiement sans contact, compatibilité avec 100% des restaurants, snack et boulangeries, etc..

Au delà de cette carte qui ravie les salariés, Lunchr a surtout réussi à créer une nouvelle expérience du déjeuner grâce à son application mobile et son interface Web : commandes groupées, désignation aléatoire d'un collaborateur pour aller chercher le déjeuner, réductions en cas de commandes groupées, gestion de son budget personnel, désactivation du sans-contact et bien plus.

Lunchr est une véritable réussite d'une part parce qu'elle rend les employés très enthousiastes mais aussi parceque les employeurs apprécient de pouvoir augmenter leurs salariés à moindre frais. Ces derniers sont souvent surpris de la cohésion d'équipe que cette application créée.