Safelogy : Intermédiaires entre les commerçants et les banques
Safelogy : en résumé
Safelogy est une solution à destination des commerçants qui leur facilite la gestion des espèces et leur permet de gagner du temps.
Simplifiez vos opérations quotidiennes
En interaction avec les différents coffres-forts intelligents des organisations, Safelogy permet d'automatiser le traitement des espèces :
- Rapports indiquant les recettes quotidiennes
- Gestion des écarts de caisse
Simplifiez la gestion de votre compte bancaire
Gérer son compte bancaire peut s'avérer compliqué pour un commerçant dont les transactions sont majoritairement réalisées en espèces :
- Déposer sa caisse à la banque quotidiennement est chronophage et dangereux
- Faire venir un transporteur implique de gérer son compte bancaire jusqu'à ce que les fonds soient déposés en banque. Le transporteur ne vient qu'une fois le coffre-fort plein, la banque met du temps à traiter les dépôts.
Safelogy permet d'automatiser ce processus. Les transactions quotidiennes sont automatiquement transmises à la banque du commerçant pour qu'il soit crédité du montant des recettes.
Safelogy : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Safelogy
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.