Safelogy : Intermédiaires entre les commerçants et les banques
Safelogy : en résumé
Safelogy est une solution à destination des commerçants qui leur facilite la gestion des espèces et leur permet de gagner du temps.
Simplifiez vos opérations quotidiennes
En interaction avec les différents coffres-forts intelligents des organisations, Safelogy permet d'automatiser le traitement des espèces :
- Rapports indiquant les recettes quotidiennes
- Gestion des écarts de caisse
Simplifiez la gestion de votre compte bancaire
Gérer son compte bancaire peut s'avérer compliqué pour un commerçant dont les transactions sont majoritairement réalisées en espèces :
- Déposer sa caisse à la banque quotidiennement est chronophage et dangereux
- Faire venir un transporteur implique de gérer son compte bancaire jusqu'à ce que les fonds soient déposés en banque. Le transporteur ne vient qu'une fois le coffre-fort plein, la banque met du temps à traiter les dépôts.
Safelogy permet d'automatiser ce processus. Les transactions quotidiennes sont automatiquement transmises à la banque du commerçant pour qu'il soit crédité du montant des recettes.
Safelogy : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Safelogy
Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.