search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Azopio : Automatisation financière pour entreprises agiles

Azopio : Automatisation financière pour entreprises agiles

Azopio : Automatisation financière pour entreprises agiles

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Azopio : en résumé

Azopio est une solution destinée aux entreprises cherchant à automatiser et optimiser la gestion de leurs finances. Conçu pour les PME et les services de comptabilité, Azopio se distingue par sa capacité à automatiser la collecte de documents financiers, à générer des rapports précis, et à s'intégrer aisément avec d'autres logiciels comptables.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Azopio ?

Automatisation de la collecte des documents

Azopio permet une collecte rapide et automatique de vos documents financiers, éliminant ainsi le besoin de saisie manuelle.

  • Collecte automatique de factures, reçus, et relevés.
  • Reconnaissance intelligente des données.
  • Transfert direct vers les systèmes comptables.

Rapports financiers précis

Générez des rapports détaillés et précis en quelques clics, vous aidant à prendre des décisions financières éclairées.

  • Comparaison des différents exercices financiers.
  • Rapports de performance et de coûts.
  • Personnalisation des éditions de rapports.

Intégration avec autres logiciels

Azopio s'intègre parfaitement avec vos outils existants pour une gestion de finances centralisée et fluide.

  • Compatibilité avec les principaux logiciels ERP et CRM.
  • Synchronisation automatique des données.
  • Suivi en temps réel des documents partagés.

Ses avantages

check Simplicité d'utilisation via son interface ultra intuitive

check Automatisation de la collecte de factures & de leur saisie

check Synchronisation aux services Cloud (stockage & comptabilité)

Azopio - Vidéo 1
Azopio - L'utilisateur peut connecter ses comptes bancaires et fournisseurs permettant ainsi la récupération automatique des transactions bancaires et des factures Azopio - L'utilisateur peut connecter ses comptes bancaires et fournisseurs permettant ainsi la récupération automatique des transactions bancaires et des factures
Azopio - L'utilisateur peut vérifier les données extraites par les algorithmes d'Azopio avant de les envoyer vers une plateforme comptable en ligne ou de les exporter sous Excel Azopio - L'utilisateur peut vérifier les données extraites par les algorithmes d'Azopio avant de les envoyer vers une plateforme comptable en ligne ou de les exporter sous Excel
Azopio - L'utilisateur peut configurer ses services de stockage Cloud (tels que Dropbox, Google Drive, Box et OneDrive) et ses logiciels de comptabilité en ligne (Quickbooks et Xero) Azopio - L'utilisateur peut configurer ses services de stockage Cloud (tels que Dropbox, Google Drive, Box et OneDrive) et ses logiciels de comptabilité en ligne (Quickbooks et Xero)
Azopio - L'utilisateur peut visionner en un clin d'oeil les documents téléchargés automatiquement sur l'interface intuitive d'Azopio. Il peut facilement connâitre leurs statuts et lancer des recherches spécifiques Azopio - L'utilisateur peut visionner en un clin d'oeil les documents téléchargés automatiquement sur l'interface intuitive d'Azopio. Il peut facilement connâitre leurs statuts et lancer des recherches spécifiques

Azopio : Ses tarifs

Lite

9,95 €

/mois /utilisateurs illimités

Essential

25,95 €

/mois /utilisateurs illimités

Standard

35,95 €

/mois /utilisateurs illimités

Premium

49,95 €

/mois /utilisateurs illimités

Entreprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Azopio

Regate by Qonto

Votre cockpit financier et comptable Made in France

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 34 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.

Lire notre analyse sur Regate by Qonto

Les points forts de Regate by Qonto

check Une plateforme collaborative pour cabinets et clients

check Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque

check Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien

En savoir plus

Vers fiche produit de Regate by Qonto

Dougs

Expert Comptable en ligne pas cher, simple et efficace

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Gérez vos comptes simplement avec ce logiciel. Suivi des dépenses, facturation, bilan comptable. Tout en un.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Dougs vous permet de gérer vos finances en toute simplicité. Il vous assiste dans le suivi des dépenses, la facturation et la création de bilans comptables. Tout est centralisé et facilement accessible.

Lire notre analyse sur Dougs

Les points forts de Dougs

check Bilan attesté par un expert comptable

check 100% dématérialisé - zéro papier

check Aucune saisie manuelle - synchronisatio bancaire automatisée

En savoir plus

Vers fiche produit de Dougs

Tempolia

Gestion des temps : facturez efficacement !

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 29,00 € /mois

Suivez efficacement les heures travaillées de vos employés avec un logiciel de suivi de temps en ligne. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant le processus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Temps 2000 vous permet de suivre les heures travaillées de vos employés en temps réel, d'envoyer des rappels de temps et de générer des rapports personnalisés. La fonctionnalité de facturation intégrée vous permet de facturer facilement les heures travaillées à vos clients.

Lire notre analyse sur Tempolia

Les points forts de Tempolia

check Interconnexion en temps réel et API

check Flexibilité pour s'adapter aux besoins spécifiques des utilisateurs.

check Qualité du service client : formation, support et guide en ligne

En savoir plus

Vers fiche produit de Tempolia

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Azopio

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (3)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

NH

star star star star star

Solution vite adoptée

Nathalie Huynh, Office Manager, Marcel, publié le 05/01/2018 check-circle-outline Avis certifié

J'ai commencé à utiliser Azopio en avril 2017, et très vite j'ai su me l'approprier.

Il est devenu aujourd'hui un outil quotidien indispensable pour la gestion administrative et comptable dans le cadre de mes fonctions d'Office Manager.

Il me permet à la fois de centraliser toutes les pièces comptables : factures clients, factures fournisseurs, relevés bancaires, appels à cotisations des organismes sociaux, etc...dans un même emplacement et de les partager avec le cabinet comptable et son équipe.

En quelques mots : facilité d'adoption, simple d'utilisation et efficacité de traitement.

Sans aucune hésitation, je recommande vivement cette solution.

"Testé Marcellement"

Nathalie, Office Manager chez Marcel (.cab)

Fabien Paupier avatar
star star star star star

Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 15/12/2017 check-circle-outline Avis certifié

Azopio n'est pas un outil de GED ni un assistant comptable mais bien les deux à la fois. Ce logiciel en ligne révolutionnaire permet de gagner un temps impressionnant dans la gestion de toutes ses pièces comptables grâce à deux points forts :

  • L'intelligence de l'outil : il sait lire tous les documents, les trier et les ranger intelligemment
  • L'interopérabilité de l'outil : il se connecte à toutes les sources des documents et à de nombreux outils de sauvegarde, comptabilité et de Gestion Documentaire universels.

Azopio est une solution dont la pertinence ne fait aucun doute et son prix la rend d'autant plus attractive.

Martin Larrue avatar
star star star star star

Parfait pour gérer ses documents comptables

Martin Larrue, CFO, SendinBlue, publié le 14/12/2017 check-circle-outline Avis certifié

Azopio est une très bonne application pour dématérialiser la gestion de ses documents comptables (factures ; relevés bancaires...).

C'est une solution très adaptée pour faire l'interface avec son expert-comptable, mais aussi pour gérer cela en interne et notamment les flux de factures à comptabiliser et / ou à payer.

Nous utilisons cette application depuis 6 mois et cela nous facilite les processus administratifs au quotidien.

A utiliser de toute urgence si vous souhaiter innover dans votre gestion administrative