Azopio : Automatisation financière pour entreprises agiles
Azopio : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Azopio ?
Automatisation de la collecte des documents
Azopio permet une collecte rapide et automatique de vos documents financiers, éliminant ainsi le besoin de saisie manuelle.
- Collecte automatique de factures, reçus, et relevés.
- Reconnaissance intelligente des données.
- Transfert direct vers les systèmes comptables.
Rapports financiers précis
Générez des rapports détaillés et précis en quelques clics, vous aidant à prendre des décisions financières éclairées.
- Comparaison des différents exercices financiers.
- Rapports de performance et de coûts.
- Personnalisation des éditions de rapports.
Intégration avec autres logiciels
Azopio s'intègre parfaitement avec vos outils existants pour une gestion de finances centralisée et fluide.
- Compatibilité avec les principaux logiciels ERP et CRM.
- Synchronisation automatique des données.
- Suivi en temps réel des documents partagés.
Ses avantages
Simplicité d'utilisation via son interface ultra intuitive
Automatisation de la collecte de factures & de leur saisie
Synchronisation aux services Cloud (stockage & comptabilité)
Azopio : Ses tarifs
Lite
9,95 €
Essential
25,95 €
Standard
35,95 €
Premium
49,95 €
Entreprise
Tarif
Alternatives clients sur Azopio
Gérez vos comptes simplement avec ce logiciel. Suivi des dépenses, facturation, bilan comptable. Tout en un.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Dougs vous permet de gérer vos finances en toute simplicité. Il vous assiste dans le suivi des dépenses, la facturation et la création de bilans comptables. Tout est centralisé et facilement accessible.
Lire notre analyse sur DougsLes points forts de Dougs
Bilan attesté par un expert comptable
100% dématérialisé - zéro papier
Aucune saisie manuelle - synchronisatio bancaire automatisée
Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
Lire notre analyse sur Regate by QontoLes points forts de Regate by Qonto
Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Suivez efficacement les heures travaillées de vos employés avec un logiciel de suivi de temps en ligne. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant le processus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Temps 2000 vous permet de suivre les heures travaillées de vos employés en temps réel, d'envoyer des rappels de temps et de générer des rapports personnalisés. La fonctionnalité de facturation intégrée vous permet de facturer facilement les heures travaillées à vos clients.
Lire notre analyse sur TempoliaLes points forts de Tempolia
Interconnexion en temps réel et API
Flexibilité pour s'adapter aux besoins spécifiques des utilisateurs.
Qualité du service client : formation, support et guide en ligne
Avis de la communauté Appvizer (3) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis NH
Solution vite adoptée
J'ai commencé à utiliser Azopio en avril 2017, et très vite j'ai su me l'approprier.
Il est devenu aujourd'hui un outil quotidien indispensable pour la gestion administrative et comptable dans le cadre de mes fonctions d'Office Manager.
Il me permet à la fois de centraliser toutes les pièces comptables : factures clients, factures fournisseurs, relevés bancaires, appels à cotisations des organismes sociaux, etc...dans un même emplacement et de les partager avec le cabinet comptable et son équipe.
En quelques mots : facilité d'adoption, simple d'utilisation et efficacité de traitement.
Sans aucune hésitation, je recommande vivement cette solution.
"Testé Marcellement"
Nathalie, Office Manager chez Marcel (.cab)
Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps
Azopio n'est pas un outil de GED ni un assistant comptable mais bien les deux à la fois. Ce logiciel en ligne révolutionnaire permet de gagner un temps impressionnant dans la gestion de toutes ses pièces comptables grâce à deux points forts :
- L'intelligence de l'outil : il sait lire tous les documents, les trier et les ranger intelligemment
- L'interopérabilité de l'outil : il se connecte à toutes les sources des documents et à de nombreux outils de sauvegarde, comptabilité et de Gestion Documentaire universels.
Azopio est une solution dont la pertinence ne fait aucun doute et son prix la rend d'autant plus attractive.
Parfait pour gérer ses documents comptables
Azopio est une très bonne application pour dématérialiser la gestion de ses documents comptables (factures ; relevés bancaires...).
C'est une solution très adaptée pour faire l'interface avec son expert-comptable, mais aussi pour gérer cela en interne et notamment les flux de factures à comptabiliser et / ou à payer.
Nous utilisons cette application depuis 6 mois et cela nous facilite les processus administratifs au quotidien.
A utiliser de toute urgence si vous souhaiter innover dans votre gestion administrative