FreshBooks : L'application de comptabilité faite pour les non-comptables
FreshBooks : en résumé
Logiciel de comptabilité en ligne pour les TPE
Freshbooks est un logiciel américain de comptabilité. Ce logiciel de gestion comptable est très ergonomique. Il convient parfaitement aux personnes qui n'aiment vraiment pas les tâches administratives.
Gestion des temps et des notes de frais
Freshbooks est très efficace pour gérer les temps grâce à sa fonctionnalité Tracker qui fonctionne comme un chronomètre. Vous pourrez ainsi mesurer facilement le temps que vous passez sur une tâche en particulier.
La gestion des notes de frais est également très agréable. Une simple photo du reçu avec l'application mobile de FreshBooks permet de créer une note de frais à la volée sans re-saisie des informations.
FreshBooks leader avec 5 millions d'utilisateurs
Concentrez vous sur ce que vous aimez faire pendant que Freshbooks s'occupe de votre comptabilité. Freshbooks est la façon la plus rapide de suivre les temps passés, d'organiser vos dépenses, et de facturer vos clients. Ce qui prenait des heures avec votre logiciel actuel prendra quelques minutes avec FreshBooks. 5 millions d'utilisateurs utilisent FreshBooks.
FreshBooks : Ses tarifs
Up to 5 clients
12,95 $US
Up to 50 clients
24,95 $US
Unlimited clients
39,95 $US
Alternatives clients sur FreshBooks
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.