search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

iPaidThat : Solution tout-en-1 pour votre gestion comptable & financière

iPaidThat : Solution tout-en-1 pour votre gestion comptable & financière

iPaidThat : Solution tout-en-1 pour votre gestion comptable & financière

star star star star star
5.0
Basé sur 7 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

iPaidThat : en résumé

iPaidThat est une solution SaaS qui permet de simplifier et d’automatiser la gestion comptable et financière des entreprises

Conçu pour les entreprises (Freelance, TPE et PME) et les experts-comptables, iPaidThat propose une solution complète permettant de gagner un temps précieux dans la gestion de votre entreprise et d’améliorer la collaboration avec votre Expert Comptable.

🔴 Pré-comptabilité, la gestion comptable de votre entreprise de A à Z

La pré-comptabilité va regrouper toutes les actions comptables, que votre entreprise doit réaliser, qui seront par la suite transmises à votre cabinet comptable.

iPaidThat vous permet ainsi d’automatiser :

  • La collecte de toutes vos pièces comptables via vos boites mails et vos fournisseurs de services (OVH, Amazon, Orange ...);
  • L’extraction et la détection automatique, via notre OCR, des informations clés des pièces (Nom Fournisseur, TVA, HT, TTC …);
  • La saisie comptables automatique de toutes vos pièces; 
  • La récupération de toutes vos informations bancaires via notre synchronisation bancaire;
  • Le rapprochement bancaire grâce à la comparaison intelligente entre vos factures et vos transactions .

Ces processus d’automatisation sont simples à mettre en place et vous permettront de transformer votre obligation légale en une valeur ajoutée. 

📊 Suivez au quotidien la gestion de trésorerie de votre entreprise

Notre nouvel outil de gestion de trésorerie vous permet d’automatiser et de suivre en temps réel les finances de votre entreprise.

Notre outil de gestion de trésorerie, c’est :

  • Un tableau de bord de gestion de trésorerie (voir captures d’écran);

  • Une synchronisation en temps réel avec vos comptes bancaires;

  • La catégorisation automatique de vos transactions bancaires;

  • La création et le suivi de l’ensemble de vos objectifs prévisionnels;

  • Un suivi de vos engagements en continu;

  • La possibilité de dire adieu à vos fichiers Excel de gestion.

Notre solution vous permet de piloter et contrôler votre trésorerie pour prendre les bonnes décisions au bon moment. 

📱 Notes de frais, une application mobile pour les gérer

Grâce à notre application mobile, vous n’aurez plus à conserver les tickets et notes de frais de votre entreprise. Ne perdez plus votre temps à gérer vos notes de frais avec iPaidThat.

iPaidThat pour la gestion de vos notes de frais c’est :

  • Une solution pour centraliser toutes les notes de frais 

  • Une simple photo pour enregistrer vos notes de frais

  • Une détection automatique des montants, dates, fournisseurs de vos photos 

  • Une gestion des indemnités et frais kilométriques pour vos collaborateurs

  • Un suivi des remboursements en temps réel

  • Une valeur légale de vos photos grâce à la valeur probante des documents

  • Une synchronisation automatique avec votre interface iPaidThat

Cette dématérialisation permet à tous les employés de mettre constamment à jour la comptabilité de leurs dépenses, donc de votre entreprise, de manière simple et intuitive 

🧾 Editeur de facture de ventes à l’image de votre entreprise

Les factures de ventes représentent la vitrine des entreprises. Avec l’éditeur de factures d’iPaidThat, la création et l’envoi de factures personnalisées n’a jamais été aussi facile.

Notre éditeur de facture va vous permettre de :

  • Créer des factures de manière intuitive;

  • Gérer facilement vos devis, factures, avoirs, bons de commande;

  • Personnaliser vos documents à votre image (couleur, logo, police ..);

  • Programmer et envoyer automatiquement vos factures;

  • Suivre les paiements de vos clients;

  • Sii besoin d’intégrer votre CRM.

Un éditeur complet qui vous permettra de suivre et d’optimiser la gestion commerciale de votre organisation.

💳 Initiation de paiements, simplifiez le paiement de vos factures !

La dernière nouveauté sur notre solution est la possibilité de payer toutes vos factures d’achats depuis votre interface iPaidThat.

Notre solution d’initiation de paiements vous permettra de :

  • Payer en un clic toutes vos factures d’achats

  • Suivre toutes vos dépenses

  • Donner accès au paiement à vos collaborateurs 

  • Consulter vos historiques de paiements

  • Centraliser et sécuriser tous vos règlements   

Vous pourrez ainsi simplifier toutes vos démarches administratives de ventes

Découvrez dès maintenant iPaidThat !

iPaidThat est une solution tout en un qui vous permet de centraliser et d’automatiser l’ensemble de vos tâches comptables et financières. 

Découvrez par vous même notre solution grâce à notre période d’essai gratuite et sans carte de 14 jours. 

Une solution tout-en-1 pour votre gestion comptable & financière

Ses avantages

check Rapprochement bancaire automatique

check Sécurité et protection des données : certification ISO27001 et RGPD

check Collecte et classification automatisées des documents comptables

check Vision réelle de la santé financière de votre entreprise

check GDPR, SecNumCloud, ISO 27001

iPaidThat - Vidéo 1
iPaidThat - Dashboard iPaidThat iPaidThat - Dashboard iPaidThat
iPaidThat - L’espace collecte de la solution iPaidThat pour récupérer automatiquement toutes vos iPaidThat - L’espace collecte de la solution iPaidThat pour récupérer automatiquement toutes vos
iPaidThat - Application de gestion de trésorerie d'entreprise iPaidThat - Application de gestion de trésorerie d'entreprise
iPaidThat - Espace et compte de paiement sur iPaidThat iPaidThat - Espace et compte de paiement sur iPaidThat

iPaidThat : Ses tarifs

Essentiel

59,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Pro

99,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Pro +

249,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur iPaidThat

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

Regate by Qonto

Votre cockpit financier et comptable Made in France

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 34 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.

Lire notre analyse sur Regate by Qonto

Les points forts de Regate by Qonto

check Une plateforme collaborative pour cabinets et clients

check Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque

check Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien

En savoir plus

Vers fiche produit de Regate by Qonto

Compleo Invoice Platform

Dématérialisation des factures fournisseurs et clients

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 35 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.

Lire notre analyse sur Compleo Invoice Platform

Les points forts de Compleo Invoice Platform

check Installation et mise en oeuvre rapide

check Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable

check Support disponible en 4 langues

En savoir plus

Vers fiche produit de Compleo Invoice Platform

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur iPaidThat

star star star star star
5.0
Basé sur 7 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

VG

star star star star star

Un outil très complet, simple et fiable

Victorien Goirand, Dirigeant, Drömlag, publié le 07/10/2024 check-circle-outline Avis certifié

J'utilise iPaidThat depuis plus d'un an. C'est un outil très simple d'utilisation et pourtant très complet (même si je pense ne pas utiliser tout ce qui est à ma disposition). En tout cas, les 3/4 de mes factures sont récupérées automatiquement par un collecteur email et sur mes comptes clients. Et j'ai à ma disposition des tableau de bord très compréhensible qui me permet d'avoir une vision claire de mes finances en temps réel. Je recommande pour les TPE comme la mienne.