iPaidThat : Solution tout-en-1 pour votre gestion comptable & financière
iPaidThat : en résumé
iPaidThat est une solution SaaS qui permet de simplifier et d’automatiser la gestion comptable et financière des entreprises
Conçu pour les entreprises (Freelance, TPE et PME) et les experts-comptables, iPaidThat propose une solution complète permettant de gagner un temps précieux dans la gestion de votre entreprise et d’améliorer la collaboration avec votre Expert Comptable.
🔴 Pré-comptabilité, la gestion comptable de votre entreprise de A à Z
La pré-comptabilité va regrouper toutes les actions comptables, que votre entreprise doit réaliser, qui seront par la suite transmises à votre cabinet comptable.
iPaidThat vous permet ainsi d’automatiser :
- La collecte de toutes vos pièces comptables via vos boites mails et vos fournisseurs de services (OVH, Amazon, Orange ...);
- L’extraction et la détection automatique, via notre OCR, des informations clés des pièces (Nom Fournisseur, TVA, HT, TTC …);
- La saisie comptables automatique de toutes vos pièces;
- La récupération de toutes vos informations bancaires via notre synchronisation bancaire;
- Le rapprochement bancaire grâce à la comparaison intelligente entre vos factures et vos transactions .
Ces processus d’automatisation sont simples à mettre en place et vous permettront de transformer votre obligation légale en une valeur ajoutée.
📊 Suivez au quotidien la gestion de trésorerie de votre entreprise
Notre nouvel outil de gestion de trésorerie vous permet d’automatiser et de suivre en temps réel les finances de votre entreprise.
Notre outil de gestion de trésorerie, c’est :
Un tableau de bord de gestion de trésorerie (voir captures d’écran);
Une synchronisation en temps réel avec vos comptes bancaires;
La catégorisation automatique de vos transactions bancaires;
La création et le suivi de l’ensemble de vos objectifs prévisionnels;
Un suivi de vos engagements en continu;
La possibilité de dire adieu à vos fichiers Excel de gestion.
Notre solution vous permet de piloter et contrôler votre trésorerie pour prendre les bonnes décisions au bon moment.
📱 Notes de frais, une application mobile pour les gérer
Grâce à notre application mobile, vous n’aurez plus à conserver les tickets et notes de frais de votre entreprise. Ne perdez plus votre temps à gérer vos notes de frais avec iPaidThat.
iPaidThat pour la gestion de vos notes de frais c’est :
Une solution pour centraliser toutes les notes de frais
Une simple photo pour enregistrer vos notes de frais
Une détection automatique des montants, dates, fournisseurs de vos photos
Une gestion des indemnités et frais kilométriques pour vos collaborateurs
Un suivi des remboursements en temps réel
Une valeur légale de vos photos grâce à la valeur probante des documents
Une synchronisation automatique avec votre interface iPaidThat
Cette dématérialisation permet à tous les employés de mettre constamment à jour la comptabilité de leurs dépenses, donc de votre entreprise, de manière simple et intuitive
🧾 Editeur de facture de ventes à l’image de votre entreprise
Les factures de ventes représentent la vitrine des entreprises. Avec l’éditeur de factures d’iPaidThat, la création et l’envoi de factures personnalisées n’a jamais été aussi facile.
Notre éditeur de facture va vous permettre de :
Créer des factures de manière intuitive;
Gérer facilement vos devis, factures, avoirs, bons de commande;
Personnaliser vos documents à votre image (couleur, logo, police ..);
Programmer et envoyer automatiquement vos factures;
Suivre les paiements de vos clients;
Sii besoin d’intégrer votre CRM.
Un éditeur complet qui vous permettra de suivre et d’optimiser la gestion commerciale de votre organisation.
💳 Initiation de paiements, simplifiez le paiement de vos factures !
La dernière nouveauté sur notre solution est la possibilité de payer toutes vos factures d’achats depuis votre interface iPaidThat.
Notre solution d’initiation de paiements vous permettra de :
Payer en un clic toutes vos factures d’achats
Suivre toutes vos dépenses
Donner accès au paiement à vos collaborateurs
Consulter vos historiques de paiements
Centraliser et sécuriser tous vos règlements
Vous pourrez ainsi simplifier toutes vos démarches administratives de ventes
Découvrez dès maintenant iPaidThat !
iPaidThat est une solution tout en un qui vous permet de centraliser et d’automatiser l’ensemble de vos tâches comptables et financières.
Découvrez par vous même notre solution grâce à notre période d’essai gratuite et sans carte de 14 jours.
Une solution tout-en-1 pour votre gestion comptable & financière
Ses avantages
Rapprochement bancaire automatique
Sécurité et protection des données : certification ISO27001 et RGPD
Collecte et classification automatisées des documents comptables
Vision réelle de la santé financière de votre entreprise
GDPR, SecNumCloud, ISO 27001
iPaidThat : Ses tarifs
Essentiel
59,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Pro
99,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Pro +
249,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur iPaidThat

Logiciel de comptabilité qui permet la gestion financière, le suivi des dépenses, la facturation et les rapports. Outils intuitifs pour simplifier la comptabilité d'entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage Active est un logiciel de comptabilité offrant une gestion complète des finances d'entreprise. Il facilite le suivi des dépenses, la création de factures personnalisées et la génération de rapports financiers détaillés. Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs peuvent rapidement accéder aux outils nécessaires pour optimiser leur comptabilité et prendre des décisions éclairées. En centralisant toutes les opérations financières, ce logiciel garantit une visibilité accrue sur les performances économiques de l'entreprise.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.
Lire notre analyse sur Sage 50Les points forts de Sage 50
Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne
Solution toujours conforme aux dernières législations
80% d'administratif en moins et boost de la productivité
Vers fiche produit de Sage 50

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis VG
Un outil très complet, simple et fiable
J'utilise iPaidThat depuis plus d'un an. C'est un outil très simple d'utilisation et pourtant très complet (même si je pense ne pas utiliser tout ce qui est à ma disposition). En tout cas, les 3/4 de mes factures sont récupérées automatiquement par un collecteur email et sur mes comptes clients. Et j'ai à ma disposition des tableau de bord très compréhensible qui me permet d'avoir une vision claire de mes finances en temps réel. Je recommande pour les TPE comme la mienne.