search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Sage 1000 Comptabilité : 1ère solution comptable en France des ETI de +200 salariés

Sage 1000 Comptabilité : 1ère solution comptable en France des ETI de +200 salariés

Sage 1000 Comptabilité : 1ère solution comptable en France des ETI de +200 salariés

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Sage 1000 Comptabilité : en résumé

Sage 1000 Comptabilité est une solution de gestion comptable et financière complète qui s'adapte aux organisations et à chaque entreprise. Elle répond à l'ensemble des besoins de comptabilité de l'organisation. La plateforme technologique ainsi que les outils collaboratifs intégrés garantissent la réduction des délais de production de l'information financière.

La solution propose une couverture totale de l'ensemble des problématiques des services comptables. De la comptabilité générale en passant par le rapprochement bancaire la solution offre une simplification du travail au quotidien pour les entreprises.  Le suivi financier est optimisé pour toutes les opérations de gestion courantes et les processus financiers sont mis à jour régulièrement pour un gain de conformité total. 

Une solution aux multiples fonctionnalités 

Sage 1000 Comptabilité offre un réel suivi optimisé des opérations de gestion courante. En effet, la solution propose des outils standards qui permettent d'intégrer les différentes composantes de chaque entreprise comme la gestion multi-établissement, les plans analytiques limités ou bien la comptabilité auxiliaire. 

Il est possible de réaliser de nombreuses analyses qui permettent de garantir un suivi des états financiers ainsi que des écritures comptables idéales pour la gestion d'entreprise. Le suivi des documents comptables, devis et factures ainsi que les notes de frais est effectué en temps réel et retranscrit dans des tableaux de bord intuitifs. Des alertes automatiques peuvent être envoyées pour assurer une gestion des stocks et de l'expertise comptable parfaite. 

Cette comptabilité permet d'intégrer le modèle commercial d'une entreprise avec par exemple les centrales de paiement. Un des avantages de cette solution est que les moyens de règlements et de rapprochement bancaire sont directement intégrés dans l'application. Cela permet à ses utilisateurs de paramétrer et automatiser la gestion des règlements fournisseurs. 

Il est possible simplement de gérer les profils réviseurs et d'automatiser différents types d'écritures comme les factures ou autres produits constatés d'avance. La solution prend notamment en compte la génération des fichiers au format CFONB et SEPA. 

Une solution qui avantage les grandes entreprises 

Avec Sage 1000, la solution financière propose de nouvelles fonctionnalités plus développées dans les domaines de la gestion financière et du contrôle de gestion. Elle est conçue pour mieux convenir aux grandes entreprises avec une gestion multisites. Il est alors possible de réaliser des multi-plans comptables ou des comptabilités groupe avec partage de données intersociété plus simplement. Tout ceci permet l'amélioration du système de travail collaboratif ainsi qu'une réelle synchronisation entre les sites. 

Toute la comptabilité auxiliaire permet de dépasser le cadre comptable et d'intégrer le modèle commercial de l'entreprise. Cela permet d'avoir une bonne tenue de la comptabilité pour assurer une bonne gestion du plan comptable de l'entreprise. Il est possible de gérer les centrales de paiement multi-société pour faciliter la comptabilisation des différents comptes client.

Un outil en totale conformité légale 

Depuis le 1er janvier 2018, la direction générale des finances publiques (DGFiP) qui lutte contre la fraude à la TVA impose de nombreuses normes et certifications. Sage 1000 Comptabilité est une solution qui répond à l'ensemble des exigences légales de conformités des données. La solution satisfait toutes les conditions de sécurité et d'archivage des données. 

Pour tenir compte de ces enjeux de sécurité, l'outil prend en compte la gestion de nombreuses normes. Parmi elles, la gestion des normes IAS/IFRS pour l'instauration d'un modèle comptable harmonisé.  La gestion de la déclaration d'échange de biens (DEB) afin de respecter la norme des pays de l'Union européenne. Enfin la solution tient bien évidemment en compte la gestion de toutes les TVA. 

Ses avantages

check GDPR

Sage 1000 Comptabilité : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Sage 1000 Comptabilité

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,10 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Zenfirst Tréso

Gestion de trésorerie simplifiée pour les indépendants & TPE

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 73,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.

Lire notre analyse sur Zenfirst Tréso

Les points forts de Zenfirst Tréso

check Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main

check Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme

check Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions

En savoir plus

Vers fiche produit de Zenfirst Tréso

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.