search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Sage 50 : Gestion comptable et commerciale pour TPE & artisans

Sage 50 : Gestion comptable et commerciale pour TPE & artisans

Sage 50 : Gestion comptable et commerciale pour TPE & artisans

Aucun avis utilisateurs

Sage 50 : en résumé

Sage 50cloud est une solution de gestion comptable et commerciale conçue pour les TPE et PME souhaitant gérer efficacement leur comptabilité, leur facturation et leur trésorerie. Alliant la puissance d'un logiciel installé et la souplesse du cloud, Sage 50cloud propose des fonctionnalités avancées pour :

  • suivre en temps réel les finances de l’entreprise,
  • gérer les devis et factures,
  • ou encore superviser la gestion des stocks et des achats.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Sage 50cloud ?

Gestion complète de la comptabilité et de la trésorerie

Avec Sage 50cloud, les entreprises disposent d’un outil centralisé pour suivre leur comptabilité et leur trésorerie au quotidien. La solution permet de traiter l’ensemble des opérations comptables, d’automatiser certaines tâches et de disposer d'une vision claire sur la situation financière.

  • Tenue de la comptabilité générale, auxiliaire et analytique
  • Suivi des dépenses et recettes en temps réel
  • Établissement automatique du bilan, compte de résultat, grand livre, journal, et autres documents comptables
  • Gestion des immobilisations et amortissements
  • Prévisions et suivi de trésorerie avec tableaux de bord dynamiques
  • Calcul de la télédéclaration de TVA
  • Gestion en temps réel de la trésorerie

Sage 50cloud Ciel se synchronise au compte bancaire de l'entreprise pour automatiser l'enregistrement des écritures.

L'outil prend en compte les dernières réglementations.

Gestion commerciale : devis, facturation et stocks

Sage 50 est polyvalent, il intègre un outil de facturation pour simplifier la gestion commerciale des TPE : gestion des achats, ventes et stocks.

Les factures et devis sont facilement édités dans l'outil et envoyées au client. Un devis accepté par un client est automatiquement converti en facture. Elles sont automatiquement converties en écritures comptables et enregistrées dans le module comptable Sage 50 Compta & Facturation.

Sage 50cloud facilite la gestion commerciale, de la création des devis à la facturation, grâce à :

  • Édition rapide de devis, bons de commande, factures et avoirs
  • Gestion automatisée des relances clients et suivi des paiements
  • Suivi précis des stocks avec gestion des entrées/sorties et seuils d’alerte
  • Gestion des fournisseurs et des commandes d’achat
  • Historique complet des transactions clients et fournisseurs

Automatisation des tâches comptables et gain de temps

Sage 50cloud intègre des outils pour automatiser les tâches répétitives, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale tout en assurant la conformité réglementaire.

  • Import automatique des relevés bancaires pour rapprochement comptable simplifié
  • Lettrage automatique des paiements et règlements
  • Modèles personnalisables pour la facturation récurrente
  • Alertes et notifications pour les échéances fiscales et comptables
  • Édition rapide de la déclaration de TVA

Synchronisation avec Microsoft 365 et travail collaboratif

En combinant les fonctionnalités classiques d’un logiciel de gestion avec la puissance du cloud, Sage 50cloud permet un accès simplifié aux données financières et commerciales depuis n’importe où, favorisant le travail collaboratif.

  • Connexion directe avec Microsoft 365 (Outlook, OneDrive, etc.) pour un partage facilité des documents
  • Accès à distance aux données et rapports financiers via une synchronisation cloud
  • Partage sécurisé des informations avec le comptable ou les collaborateurs
  • Mises à jour automatiques des données pour tous les utilisateurs connectés
  • Gestion multi-utilisateurs avec contrôle des accès et rôles

Sage 50 Compta & Facturation inclut également le paiement en ligne avec Paypal, GoCardless et Stripe, l'accès à l'Expert-Comptable ou encore la connexion à distance où que vous soyez.

Ses avantages

check Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne

check Solution toujours conforme aux dernières législations

check 80% d'administratif en moins et boost de la productivité

check ISO 27001, Anti-fraude, GDPR, FEC

Sage 50 - Vidéo 1
Sage 50 - Maîtrisez votre comptabilité et votre facturation sur le même outil Sage 50 - Maîtrisez votre comptabilité et votre facturation sur le même outil
Sage 50 - Partagez et contrôlez les accès avec vos collaborateurs et votre expert-comptable Sage 50 - Partagez et contrôlez les accès avec vos collaborateurs et votre expert-comptable
Sage 50 - Facilitez le règlement de vos factures clients avec plusieurs modes de paiement en ligne Sage 50 - Facilitez le règlement de vos factures clients avec plusieurs modes de paiement en ligne
Sage 50 - Visualisez et gérez le statut de vos factures en un clin d'œil Sage 50 - Visualisez et gérez le statut de vos factures en un clin d'œil
Sage 50 - Gérez votre activité financière avec des rapports simples et personnalisables Sage 50 - Gérez votre activité financière avec des rapports simples et personnalisables
Sage 50 - Connectez votre comptabilité avec vos comptes bancaires en quelques secondes. Evitez les erreurs de saisie et facilitez le rapprochement de vos écritures. Sage 50 - Connectez votre comptabilité avec vos comptes bancaires en quelques secondes. Evitez les erreurs de saisie et facilitez le rapprochement de vos écritures.
Sage 50 - Accédez aux informations clefs de votre entreprise, où que vous soyez, quand vous en avez besoin Sage 50 - Accédez aux informations clefs de votre entreprise, où que vous soyez, quand vous en avez besoin
Sage 50 - Capturez vos notes de frais en photo et envoyez les directement en comptabilité depuis votre mobile Sage 50 - Capturez vos notes de frais en photo et envoyez les directement en comptabilité depuis votre mobile

Sage 50 : Ses tarifs

Essentials

25,00 €

/mois /2 utilisateurs

Standard

79,00 €

/mois /2 utilisateurs

Premium

139,00 €

/mois /2 utilisateurs

Alternatives clients sur Sage 50

Sage Active

Gestion complète de votre facturation et comptabilité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Logiciel de comptabilité qui permet la gestion financière, le suivi des dépenses, la facturation et les rapports. Outils intuitifs pour simplifier la comptabilité d'entreprise.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage Active est un logiciel de comptabilité offrant une gestion complète des finances d'entreprise. Il facilite le suivi des dépenses, la création de factures personnalisées et la génération de rapports financiers détaillés. Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs peuvent rapidement accéder aux outils nécessaires pour optimiser leur comptabilité et prendre des décisions éclairées. En centralisant toutes les opérations financières, ce logiciel garantit une visibilité accrue sur les performances économiques de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Sage Active

Les points forts de Sage Active

check Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés

check Rapports financiers en temps réel

check Compatible avec Windows, Mac et Android

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage Active

Indy

Le logiciel n°1 de comptabilité pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Facilité d'utilisation

check Comptabilité et suivi d'activité automatisés

check Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.