search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Sage Business Cloud Compta : Comptabilité 100% Cloud pour les petites entreprises

Sage Business Cloud Compta : Comptabilité 100% Cloud pour les petites entreprises

Sage Business Cloud Compta : Comptabilité 100% Cloud pour les petites entreprises

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 67 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Sage Business Cloud Compta : en résumé

Une solution comptabilité 100% cloud pour les TPE et PME

souhaitant gérer, piloter et développer sereinement leur activité.

Avec Sage Business Cloud Comptabilité, gérez votre comptabilité en quelques clics et maitrisez votre trésorerie :

  • Importez et comptabilisez automatiquement vos factures et extraits bancaires

  • Travaillez plus vite et en conformité

  • Gagnez en visibilité de votre trésorerie et de vos encours

  • Bénéficiez d'une assistance rapide

Sage Business Cloud Comptabilité est une solution SaaS innovante, française, évolutive et personnalisable qui rend la comptabilité + facile + flexible + connectée + partagée + mobile


Simplifiez et fiabilisez votre comptabilité avec Sage Business Cloud :

  • Sans engagement

  • 100% à la demande

  • 100% cloud 

  • 100% accessible

  • 100% sécurisée

  • Made in France

Ses avantages

check J'automatise ma comptabilité

check Je peux travailler partout grâce au cloud

check Je contrôle la trésorerie de mon entreprise

Sage Business Cloud Compta - Vidéo 1
Sage Business Cloud Compta - Automatisation comptable
J'élimine la saisie de mes journaux d'achats, de vente et de trésorerie, en important mes factures et mes extraits bancaires. Je peux valider chacune des écritures sur le point d'être comptabilisées. Sage Business Cloud Compta - Automatisation comptable J'élimine la saisie de mes journaux d'achats, de vente et de trésorerie, en important mes factures et mes extraits bancaires. Je peux valider chacune des écritures sur le point d'être comptabilisées.
Sage Business Cloud Compta - Maîtrise de la trésorerie
Je visualise en un clin d'œil mes principaux indicateurs financiers : encours clients, fournisseurs, résultat, marge commerciale, salaires et charges, besoin en fonds de roulement, etc. Sage Business Cloud Compta - Maîtrise de la trésorerie Je visualise en un clin d'œil mes principaux indicateurs financiers : encours clients, fournisseurs, résultat, marge commerciale, salaires et charges, besoin en fonds de roulement, etc.
Sage Business Cloud Compta - Traitements périodiques
J'édite rapidement mes états comptables courants. Je réalise mes opérations périodiques en conformité : TVA, clôtures, FEC. Sage Business Cloud Compta - Traitements périodiques J'édite rapidement mes états comptables courants. Je réalise mes opérations périodiques en conformité : TVA, clôtures, FEC.
Sage Business Cloud Compta - Collaboration et partage
Je centralise et partage mes pièces comptables avec mes équipes ou mon expert-comptable. J'accède facilement à ces documents, où que je sois. Sage Business Cloud Compta - Collaboration et partage Je centralise et partage mes pièces comptables avec mes équipes ou mon expert-comptable. J'accède facilement à ces documents, où que je sois.

Sage Business Cloud Compta : Ses tarifs

Standard

30,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Sage Business Cloud Compta

Sage Active

Gestion complète de votre facturation et comptabilité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.

Lire notre analyse sur Sage Active

Les points forts de Sage Active

check Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés

check Rapports financiers en temps réel

check Compatible avec Windows, Mac et Android

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage Active

Sellsy Trésorerie

Gardez une longueur d’avance sur votre activité !

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.

Lire notre analyse sur Sellsy Trésorerie

Les points forts de Sellsy Trésorerie

check Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client

check Vos données sont hébergées en France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Extrabat

Logiciel de gestion, CRM et ERP pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Extrabat

Les points forts de Extrabat

check Solution complète et sans engagement

check Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu

check Applications et outils smartphones dédiés

En savoir plus

Vers fiche produit de Extrabat

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Sage Business Cloud Compta

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 67 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.