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Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables

Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables

Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables

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Smartisi : en résumé

Une solution collaborative pour améliorer votre relation client et l’organisation de votre cabinet :

• Un accès en temps réel à un référentiel centralisé et partagé de vos contacts, et clients. Smartisi permet une saisie intelligente grâce à des données qualifiées

• Vos communications sont automatisées et tracées pour un meilleur suivi. Vous pourrez personnaliser vos campagnes mailing et SMS

• Une solution synchronisée avec différents applicatifs (Office365, jeSignExpert, Insee, Inpi, Impot.gouv…)

• Un espace collaboratif pour satisfaire les demandes de vos clients (facturation électronique, GED, Note de frais, Gestion du social)

• Gestion de la facture Cabinet électronique et automatisation des abonnements

• Une collecte des flux bancaires simplifiée 
• Une prise de décision facilitée grâce à des tableaux de bord

• Un suivi précis de l’activité liée aux dossiers

• Le suivi de production remplace avantageusement les fichiers Excel

• Une gestion des temps intelligente

• Une organisation optimisée pour savoir où en est le cabinet en termes d’échéances

• Une intégration et gestion de vos modèles de documents-type personnalisés

• Un délai d’approbation de vos documents optimisés grâce à la signature électronique

• Analyse de rentabilité des client

• Plan de charge  et feuille de temps des collaborateurs

• Une plateforme sécurisée hébergée en France avec des données sauvegardées régulièrement

• Des évolutions fréquentes pour maintenir un haut niveau d’utilisation

• Une équipe à votre écoute et disponible

Ses avantages

check Automatisation des tâches

check Analyse de rentabilité

check Suivi de production

check Facturation cabinet

check Gestion des temps

Smartisi - Vidéo 1
Smartisi - Analyse de rentabilité Smartisi - Analyse de rentabilité
Smartisi - Suivi de production Smartisi - Suivi de production
Smartisi - Taches Smartisi - Taches

Smartisi : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Smartisi

Sage Active

Gestion complète de votre facturation et comptabilité

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Version payante dès 49,00 € /mois

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.

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Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.

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Les points forts de Sage Active

check Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés

check Rapports financiers en temps réel

check Compatible avec Windows, Mac et Android

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Sellsy Trésorerie

Gardez une longueur d’avance sur votre activité !

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Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.

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Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.

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Les points forts de Sellsy Trésorerie

check Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client

check Vos données sont hébergées en France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

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N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

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Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

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N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

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Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

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