search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables

Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables

Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables

Aucun avis utilisateurs

Smartisi : en résumé

Une solution collaborative pour améliorer votre relation client et l’organisation de votre cabinet :

• Un accès en temps réel à un référentiel centralisé et partagé de vos contacts, et clients. Smartisi permet une saisie intelligente grâce à des données qualifiées

• Vos communications sont automatisées et tracées pour un meilleur suivi. Vous pourrez personnaliser vos campagnes mailing et SMS

• Une solution synchronisée avec différents applicatifs (Office365, jeSignExpert, Insee, Inpi, Impot.gouv…)

• Un espace collaboratif pour satisfaire les demandes de vos clients (facturation électronique, GED, Note de frais, Gestion du social)

• Gestion de la facture Cabinet électronique et automatisation des abonnements

• Une collecte des flux bancaires simplifiée 
• Une prise de décision facilitée grâce à des tableaux de bord

• Un suivi précis de l’activité liée aux dossiers

• Le suivi de production remplace avantageusement les fichiers Excel

• Une gestion des temps intelligente

• Une organisation optimisée pour savoir où en est le cabinet en termes d’échéances

• Une intégration et gestion de vos modèles de documents-type personnalisés

• Un délai d’approbation de vos documents optimisés grâce à la signature électronique

• Analyse de rentabilité des client

• Plan de charge  et feuille de temps des collaborateurs

• Une plateforme sécurisée hébergée en France avec des données sauvegardées régulièrement

• Des évolutions fréquentes pour maintenir un haut niveau d’utilisation

• Une équipe à votre écoute et disponible

Ses avantages

check Automatisation des tâches

check Analyse de rentabilité

check Suivi de production

check Facturation cabinet

check Gestion des temps

Smartisi - Vidéo 1
Smartisi - Analyse de rentabilité Smartisi - Analyse de rentabilité
Smartisi - Suivi de production Smartisi - Suivi de production
Smartisi - Taches Smartisi - Taches

Smartisi : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Smartisi

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

Flowie

La plateforme des équipes achats et financières modernes

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.

Lire notre analyse sur Flowie

Les points forts de Flowie

check Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

check Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

check Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

En savoir plus

Vers fiche produit de Flowie

Compleo Invoice Platform

Dématérialisation des factures fournisseurs et clients

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 35 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.

Lire notre analyse sur Compleo Invoice Platform

Les points forts de Compleo Invoice Platform

check Installation et mise en oeuvre rapide

check Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable

check Support disponible en 4 langues

En savoir plus

Vers fiche produit de Compleo Invoice Platform

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.