Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables
Smartisi : en résumé
Une solution collaborative pour améliorer votre relation client et l’organisation de votre cabinet :
• Un accès en temps réel à un référentiel centralisé et partagé de vos contacts, et clients. Smartisi permet une saisie intelligente grâce à des données qualifiées
• Vos communications sont automatisées et tracées pour un meilleur suivi. Vous pourrez personnaliser vos campagnes mailing et SMS
• Une solution synchronisée avec différents applicatifs (Office365, jeSignExpert, Insee, Inpi, Impot.gouv…)
• Un espace collaboratif pour satisfaire les demandes de vos clients (facturation électronique, GED, Note de frais, Gestion du social)
• Gestion de la facture Cabinet électronique et automatisation des abonnements
• Une collecte des flux bancaires simplifiée
• Une prise de décision facilitée grâce à des tableaux de bord
• Un suivi précis de l’activité liée aux dossiers
• Le suivi de production remplace avantageusement les fichiers Excel
• Une gestion des temps intelligente
• Une organisation optimisée pour savoir où en est le cabinet en termes d’échéances
• Une intégration et gestion de vos modèles de documents-type personnalisés
• Un délai d’approbation de vos documents optimisés grâce à la signature électronique
• Analyse de rentabilité des client
• Plan de charge et feuille de temps des collaborateurs
• Une plateforme sécurisée hébergée en France avec des données sauvegardées régulièrement
• Des évolutions fréquentes pour maintenir un haut niveau d’utilisation
• Une équipe à votre écoute et disponible
Ses avantages
Automatisation des tâches
Analyse de rentabilité
Suivi de production
Facturation cabinet
Gestion des temps
Smartisi : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Smartisi
Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.
Lire notre analyse sur Zenfirst TrésoLes points forts de Zenfirst Tréso
Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main
Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme
Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.