search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Superindep.fr : L'accompagnement comptable pour les auto-entrepreneurs

Superindep.fr : L'accompagnement comptable pour les auto-entrepreneurs

Superindep.fr : L'accompagnement comptable pour les auto-entrepreneurs

Aucun avis utilisateurs

Superindep.fr : en résumé

Superindep.fr sort les autoentrepreneurs de l'enfer administratif grâce à une solution en ligne d'accompagnement personnalisé. En se synchronisant en temps réel avec les administrations (URSSAF et Impôts professionnels), Superindep.fr permet :

  • un accompagnement humain personnalisé
  • l'automatisation des déclarations pour le chiffre d'affaires et la TVA
  • une anticipation des problèmes administratifs  (retard de paiement, oublie de déclaration...)

Superindep.fr peut s'utiliser avec votre outil de facturation actuel ou avec notre outil de facturation que nous fournissons gratuitement. Il est également possible de synchroniser des fichiers bancaires.

C'est la seule solution du marché vraiment spécialisée pour les autoentrepreneurs permettant de gérer tous les aspects comptables et administratifs de votre activité en quelques clics. Superindep.fr c'est votre garantie sérénité. Vous n'aurez plus à craindre ce courrier de l'URSSAF ou des impôts vous réclamant des majorations importantes suite à une erreur ou un oubli de votre part. C'est la solution pour pouvoir se concentrer pleinement sur son activité sans gaspiller inutilement des heures à gérer l'aspect administratif de votre microentreprise.

Un accompagnement humain personnalisé

Plus qu'un outil, Superindep.fr c'est la garantie d'avoir quelqu'un de joignable, que ce soit par mail, téléphone ou chat pour ne jamais rester seul face à vos problèmes. Une personne du support dédié à votre entreprise vous suit et répond à vos questions.

L'automatisation des déclarations pour le chiffre d'affaires et la TVA

Jamais faire vos déclarations autoentrepreneurs n'aura été aussi simple! À partir du montant de vos factures et dépenses que vous classez chaque mois, nous vous permettons de faire vos déclarations en 1 seul clic. Vous recevez un mail avec toutes les informations de chaque déclaration, et vous pouvez à tout moment retrouver toutes vos déclarations et les montants associés sur votre Dashboard.

Une anticipation des problèmes administratifs

Pour vous garantir la sérénité, nous nous synchronisons avec votre compte auprès des administrations (URSSAF et Service des Impôts des Entreprises), et nous analysons quotidiennement ces informations pour s'assurer qu'il n'y a pas d'anomalie (comme une erreur de paiement ou d'IBAN, ou encore une déclaration manquante par exemple)

Ses avantages

check Un accompagnement humain dédié

check Déclaration automatique de TVA

check Déclaration automatique de CA

check GDPR

Superindep.fr - Vidéo 1
Superindep.fr - Suivi du CA et des seuils Superindep.fr - Suivi du CA et des seuils
Superindep.fr - Pilotage des déclarations de CA et de TVA Superindep.fr - Pilotage des déclarations de CA et de TVA
Superindep.fr - Gestion des factures et dépenses en cours Superindep.fr - Gestion des factures et dépenses en cours
Superindep.fr - Visualisation des déclarations passées Superindep.fr - Visualisation des déclarations passées
Superindep.fr - Synchronisation des organismes Superindep.fr - Synchronisation des organismes
Superindep.fr - Gestion du compte Superindep.fr - Gestion du compte

Superindep.fr : Ses tarifs

standard

19,00 €

/mois /utilisateur

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Superindep.fr

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

Compleo Invoice Platform

Dématérialisation des factures fournisseurs et clients

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 35 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.

Lire notre analyse sur Compleo Invoice Platform

Les points forts de Compleo Invoice Platform

check Installation et mise en oeuvre rapide

check Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable

check Support disponible en 4 langues

En savoir plus

Vers fiche produit de Compleo Invoice Platform

Eurécia Notes de frais

Divisez par 2 le délai de remboursement des notes de frais

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 69,00 € /mois

Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.

Lire notre analyse sur Eurécia Notes de frais

Les points forts de Eurécia Notes de frais

check Décompte automatique des titres-restaurant

check OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent

check Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité

En savoir plus

Vers fiche produit de Eurécia Notes de frais

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.