search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Superindep.fr : L'accompagnement comptable pour les auto-entrepreneurs

Superindep.fr : L'accompagnement comptable pour les auto-entrepreneurs

Superindep.fr : L'accompagnement comptable pour les auto-entrepreneurs

Aucun avis utilisateurs

Superindep.fr : en résumé

Superindep.fr sort les autoentrepreneurs de l'enfer administratif grâce à une solution en ligne d'accompagnement personnalisé. En se synchronisant en temps réel avec les administrations (URSSAF et Impôts professionnels), Superindep.fr permet :

  • un accompagnement humain personnalisé
  • l'automatisation des déclarations pour le chiffre d'affaires et la TVA
  • une anticipation des problèmes administratifs  (retard de paiement, oublie de déclaration...)

Superindep.fr peut s'utiliser avec votre outil de facturation actuel ou avec notre outil de facturation que nous fournissons gratuitement. Il est également possible de synchroniser des fichiers bancaires.

C'est la seule solution du marché vraiment spécialisée pour les autoentrepreneurs permettant de gérer tous les aspects comptables et administratifs de votre activité en quelques clics. Superindep.fr c'est votre garantie sérénité. Vous n'aurez plus à craindre ce courrier de l'URSSAF ou des impôts vous réclamant des majorations importantes suite à une erreur ou un oubli de votre part. C'est la solution pour pouvoir se concentrer pleinement sur son activité sans gaspiller inutilement des heures à gérer l'aspect administratif de votre microentreprise.

Un accompagnement humain personnalisé

Plus qu'un outil, Superindep.fr c'est la garantie d'avoir quelqu'un de joignable, que ce soit par mail, téléphone ou chat pour ne jamais rester seul face à vos problèmes. Une personne du support dédié à votre entreprise vous suit et répond à vos questions.

L'automatisation des déclarations pour le chiffre d'affaires et la TVA

Jamais faire vos déclarations autoentrepreneurs n'aura été aussi simple! À partir du montant de vos factures et dépenses que vous classez chaque mois, nous vous permettons de faire vos déclarations en 1 seul clic. Vous recevez un mail avec toutes les informations de chaque déclaration, et vous pouvez à tout moment retrouver toutes vos déclarations et les montants associés sur votre Dashboard.

Une anticipation des problèmes administratifs

Pour vous garantir la sérénité, nous nous synchronisons avec votre compte auprès des administrations (URSSAF et Service des Impôts des Entreprises), et nous analysons quotidiennement ces informations pour s'assurer qu'il n'y a pas d'anomalie (comme une erreur de paiement ou d'IBAN, ou encore une déclaration manquante par exemple)

Ses avantages

check Un accompagnement humain dédié

check Déclaration automatique de TVA

check Déclaration automatique de CA

check GDPR

Superindep.fr - Vidéo 1
Superindep.fr - Suivi du CA et des seuils Superindep.fr - Suivi du CA et des seuils
Superindep.fr - Pilotage des déclarations de CA et de TVA Superindep.fr - Pilotage des déclarations de CA et de TVA
Superindep.fr - Gestion des factures et dépenses en cours Superindep.fr - Gestion des factures et dépenses en cours
Superindep.fr - Visualisation des déclarations passées Superindep.fr - Visualisation des déclarations passées
Superindep.fr - Synchronisation des organismes Superindep.fr - Synchronisation des organismes
Superindep.fr - Gestion du compte Superindep.fr - Gestion du compte

Superindep.fr : Ses tarifs

standard

19,00 €

/mois /utilisateur

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Superindep.fr

Sage Active

Gestion complète de votre facturation et comptabilité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Logiciel de comptabilité qui permet la gestion financière, le suivi des dépenses, la facturation et les rapports. Outils intuitifs pour simplifier la comptabilité d'entreprise.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage Active est un logiciel de comptabilité offrant une gestion complète des finances d'entreprise. Il facilite le suivi des dépenses, la création de factures personnalisées et la génération de rapports financiers détaillés. Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs peuvent rapidement accéder aux outils nécessaires pour optimiser leur comptabilité et prendre des décisions éclairées. En centralisant toutes les opérations financières, ce logiciel garantit une visibilité accrue sur les performances économiques de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Sage Active

Les points forts de Sage Active

check Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés

check Rapports financiers en temps réel

check Compatible avec Windows, Mac et Android

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage Active

Sage 50

Gestion comptable et commerciale pour TPE & artisans

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.

Lire notre analyse sur Sage 50

Les points forts de Sage 50

check Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne

check Solution toujours conforme aux dernières législations

check 80% d'administratif en moins et boost de la productivité

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage 50

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,80 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.