ZEFYR : Logiciel de comptabilité en ligne accessible à tous
ZEFYR : en résumé
ZEFYR permet aux entrepreneurs de tenir leur comptabilité eux-même en toute simplicité.
L'interface est adaptée aux non-comptables, aucune connaissance comptable n'est requise.
Le logiciel inclus aussi la facturation, la paie, la télétransmission EDI de la liasse fiscale pour 50€ HT.
Le logiciel ZEFYR est développé en France et le support répond à toutes vos questions.
En un clic vous obtenez votre bilan et compte de résultat, le FEC, la liasse fiscale et l'ensemble des documents comptables (balances, grands livres...).
ZEFYR contrôle automatiquement ce que vous saissisez : vous ne pouvez pas faire d'erreur !
La TVA, la liasse fiscale, les amortissements sont calculés automatiquement à partir de ce que vous avez saisi.
Vous visualisez enfin vos chiffres en temps réel ! Vous savez immédiatement où vous en êtes, sans attendre que votre expert-comptable soit à jour dans sa saisie...
Grâce aux encours fournisseurs et clients, vous pouvez faire le point à tout moment sur vos factures pour savoir qui vous doit de l'argent et vous faire payer rapidement.
Gérez sa société n'a jamais été aussi simple et rapide.
Profitez de l'essai gratuit pendant 30 jours et vous verrez que ZEFYR est le moyen le plus économique de vous libérer de la compta !
ZEFYR : Ses tarifs
Standard
10,00 €
Alternatives clients sur ZEFYR
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
Lire notre analyse sur Eurécia Notes de fraisLes points forts de Eurécia Notes de frais
Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Avis de la communauté Appvizer (10) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Absolument parfait
Ce logiciel est extrèmement simple d'utilisation, de plus les tutos et vidéos sont très bien fait, tout est expliqué pas à pas. Il faut avoir un minimum de notions mais vraiment la base. En plus si vous avez une question la messagerie répond rapidement (pour ma part dans les 2 heures maxi) et vous donne les infos aussi bien sur le fonctionnement du logiciel mais aussi sur des questions comptables (dans quel compte doit on mettre tel montant) et ça c'est génial, je n'ai trouvé aucun autre qui le faisait. Bref je le recommande car son prix est plus qu'abordable et tout est sauvegardé en direct pas de souci.Un plaisir de me remettre à la compta.
Excellent logiciel
Utilisé pendant plusieurs années pour comptabilité SASU, comptabilité très bien paramètrée, excellente réactivité de l’équipe de support.
A utiliser sans hésitation.
Simplement indispensable
Gestion commerciale complète, comptabilité libérale simple (saisie depuis les téléchargements bancaires proposée par un auto-apprentissage performant), pas de sauvegarde à gérer, une solution sécurisée pour gérer les frais de déplacements et IK, et une réponse adaptée à chaque fois que j'en ai eu besoin. Du coup, pas besoin des services d'un expert comptable, la compta est automatique finalement ! D'où un coût et un temps très limités pour cette fonction impérative de la vie de l'entrepreneur indépendant. Je suis totalement satisfait (je n'utilise pas les gestions de stocks et la paye). Quel plaisir après avoir vécu les logiciels EBP ou Sage ....
Simple à utiliser, qualité support exceptionnelle
Je recommande Zefyr.
L'utilisation du logiciel en ligne est simple et didactique.
Les articles présents sur le blog et les vidéos sont très utiles.
Quant à la qualité du SUPPORT ? Très professionnelle, très réactive, très rapide.
Bravo, continuez
AD
Je suis bluffé
Je cherche cette application depuis des années, je l'ai enfin trouvée
FH
Enthousiaste
J'ai changé pour Zefyr et devinez quoi, je passe moins de temps à réaliser moi-même les saisies que je n'en passais à revérifier ce que faisait le cabinet d'expertise comptable que j'avais précédemment mandaté pour tenir mes comptes. De plus, puisque c'est moi qui réalise toutes les actions, de fait mes comptes me semblent bien plus clairs et compréhensibles qu'auparavant. J'en arriverais presque à aimer la compta... (enfin presque hein, c'est quand même un truc de tordus la compta) Bref, je suis plus serein, je suis plus en contrôle ET ça me coute bien moins cher en temps et en argent. Que demander de plus, je recommande grandement!
Une solution complète et ergonomique et un support au top
Je partais de 0 en comptabilité , mais l'ergonomie, ainsi que la logique et les automatismes de zefyr m'ont permis de gérer seul ma compta quotidienne sans que celà ne me prenne trop de temps, et surtout cela m'a permis de réaliser une grosse économie en ne faisant appel à mon expert comptable que pour le bilan. J'essaye de recommander zefyr dès que l'occasion se présente.
PP
Je le recommande partout
Zefyr est un outil de gestion comptable et financière complet. On y trouve tout ce qu'il faut à une PME pour sa gestion CRM, compta, facturation, gestion des immos... liasse fiscale jusqu'à transmission EDI ! Je n'utilise pas toutes les fonctionnalités dans une petite société, mais dans une autre, la gestion des projets et de la facturation est parfaite (plusieurs modèles de factures disponibles). On est guidés, alertés (procédures d'arrêtés, informations fiscales et sociales... précautions d'utilisation...). Il faut donc avoir la rigueur (qui me manque parfois...) de bien lire pour bien faire. Mais le produit est sûr et manifestement conçu par de vrais pros de la gestion et de la compta. Encore un mot pour le support qui est excellent, rapide, et efficace. En un mot, Zefyr est un compagnon de route parfait !
Pour moi la meilleure solution de compta/facturation du marché
Je voulais à tous pris une solution Cloud (pour éviter, entre autres, les fameuses sauvegardes qu'on est obliger de faire avec les logiciels habituels !) et je suis tombé sur Zefyr un peu par hasard. Je n'ai eu qu'à m'en féliciter. Cela m'a permis de tenir la compta de ma petite boîte tout seul - bon évidemment mes opérations ne sont pas très compliquées, mais quand même - et de gérer sans problème les déclarations mensuelles de TVA. Il n'y a que pour la clôture que j'ai préféré faire appel à un comptable, mais si je m'étais creusé un peu j'aurais sans doute pu le faire tout seul. J'ai aussi gérer la partie facturation avec Zefyr et là encore c'est vraiment très pratique. J'ai très peu utilisé le reste en revanche, notamment la partie "CRM" car j'avais trop peu de clients pour en justifier l'usage (je les connaissais tous !). Je n'ai pas utilisé la partie Paye non plus, étant gérant majoritaire et unique. Dernier point, le coût, que je trouve vraiment très raisonnable, même par rapport à un logiciel embarqué, vu que la plupart du temps on est quasi obligé de prendre le package annuel qui finit par coûter plus cher. Seul bémol, l'assistance clients. Qui n'a pas toujours aussi été réactive que je l'aurais souhaité (il faut souvent relancer pour obtenir une réponse à ses questions). Mais on finit toujours pas avoir une réponse !
MC
J'ai adopté
Déjà 6 mois que je gère mon entreprise grâce à ZEFYR. J'en suis vraiment satisfaite. J'ai eu un peu de mal au début avec la paie notamment. Mais maintenant faire ma compta m'est facile et ne me prends pas beaucoup de temps. Je recommande