TELEDEC : Télédéclarez la liasse fiscale de votre entreprise
TELEDEC : en résumé
TELEDEC est une solution en ligne de télédéclaration de liasse fiscale.
La transmission des liasses fiscales à la Direction Générale des Finances Publiques au format électronique est maintenant obligatoire et doit répondre à une normalisation rigoureuse. TELEDEC, partenaire EDI-TDFC agréé par l'état, vous rend ce service de déclaration électronique. Le service est sécurisé, rapide et les informations transmises se retrouvent rapidement sur le site des impôts.
TELEDEC vous accompagne avec 3 offres pour les entreprises : l'édition et l'impresion de liasse fiscale est gratuite, la télédéclaration au régime simplifée est à 89€ /an et le télédéclaration au régime normal est à 129 € / an.
TELEDEC : Ses tarifs
Editer la liasse
Gratuit
Envoi Réel Simplifié
89,00 €
Envoi Réel Normal
129,00 €
Alternatives clients sur TELEDEC
Solution EDI pour la gestion de données électroniques. Intégration facile avec ERP et autres systèmes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Lobster_data est un logiciel de gestion de données électroniques qui permet une intégration facile avec les systèmes ERP et autres. Il offre une solution EDI complète pour la gestion de données, y compris la conversion de formats de données et la transmission sécurisée.
Lire notre analyse sur Lobster_dataLes points forts de Lobster_data
No-code
Hautement compatible
Modèles de facturation flexibles
Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.