Savetime Gestion de Paie : Simplifiez bien plus que votre gestion de paie

Savetime Gestion de Paie : en résumé
Savetime est le portail SaaS tout-en-un regroupant l'externalisation de paie et des modules SIRH (nombreuses gammes : gestion des temps, complémentaires, gestion des talents).
La Gestion de Paie Savetime est notre service historique : au-delà de l'externalisation, il s'agit d'un réel simplificateur de paie, en deux temps, et deux formules.
Un outil de génération de bulletins de paie
Après sa configuration (qui permettra de récupérer et centraliser les données paie & RH de vos collaborateurs), votre RH ou manager aura simplement à saisir les variables de paie et absences de vos collaborateurs.
S'agissant des heures supplémentaires et absences de vos collaborateurs, ces derniers seront automatiquement transmises si vous avez souscrit respectivement à nos modules Planning et Congés & Absences.
L'outil calculera et génèrera automatiquement les bulletins de paie de vos collaborateurs, tout en prenant compte de vos cotisations (réductions et exonérations comprises) sociales et le prélèvement à la source. Les bulletins sont ensuite mises à disposition en fonction de votre formule.
Une présence humaine : l'expert paie dédié
Un expert paie dédié à votre compte vérifiera systématiquement vos bulletins de paie, avant de les valider et mettre à disposition. Il prendra en charge également la transmission des déclarations sociales et du prélèvement à la source via la DSN.
Enfin, l'expert paie assurera votre veille réglementaire, et pourra garantir votre conformité. Il reste, en outre, à votre disposition pour tout renseignement.
Pour aller plus loin
- Des options Premium : édition d'écritures comptables, fichier de virement de salaires au format SEPA, gestion des entrées et sorties de vos collaborateurs avec remises des documents.
- Un coffre-fort numérique pour la conservation de vos bulletins de paie jusqu'à 50 ans via Arkhineo.
Ses avantages
Un process automatisé et centralisé de la gestion de paie
Une tâche unique : saisie des variables de paie & absences
Un expert paie dédié à votre compte
Savetime Gestion de Paie : Ses tarifs
Basic
Tarif
sur demande
Premium
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Savetime Gestion de Paie

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.