search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Savetime Gestion de Paie : Simplifiez bien plus que votre gestion de paie

Savetime Gestion de Paie : Simplifiez bien plus que votre gestion de paie

Savetime Gestion de Paie : Simplifiez bien plus que votre gestion de paie

Aucun avis utilisateurs

Savetime Gestion de Paie : en résumé

Savetime est le portail SaaS tout-en-un regroupant l'externalisation de paie et des modules SIRH (nombreuses gammes : gestion des temps, complémentaires, gestion des talents). 

La Gestion de Paie Savetime est notre service historique : au-delà de l'externalisation, il s'agit d'un réel simplificateur de paie, en deux temps, et deux formules. 

Un outil de génération de bulletins de paie

Après sa configuration (qui permettra de récupérer et centraliser les données paie & RH de vos collaborateurs), votre RH ou manager aura simplement à saisir les variables de paie et absences de vos collaborateurs. 

S'agissant des heures supplémentaires et absences de vos collaborateurs, ces derniers seront automatiquement transmises si vous avez souscrit respectivement à nos modules Planning et Congés & Absences

L'outil calculera et génèrera automatiquement les bulletins de paie de vos collaborateurs, tout en prenant compte de vos cotisations (réductions et exonérations comprises) sociales et le prélèvement à la source. Les bulletins sont ensuite mises à disposition en fonction de votre formule. 

Une présence humaine : l'expert paie dédié 

Un expert paie dédié à votre compte vérifiera systématiquement vos bulletins de paie, avant de les valider et mettre à disposition. Il prendra en charge également la transmission des déclarations sociales et du prélèvement à la source via la DSN

Enfin, l'expert paie assurera votre veille réglementaire, et pourra garantir votre conformité. Il reste, en outre, à votre disposition pour tout renseignement. 

Pour aller plus loin

  • Des options Premium : édition d'écritures comptables, fichier de virement de salaires au format SEPA, gestion des entrées et sorties de vos collaborateurs avec remises des documents. 
  • Un coffre-fort numérique pour la conservation de vos bulletins de paie jusqu'à 50 ans via Arkhineo. 

Ses avantages

check Un process automatisé et centralisé de la gestion de paie

check Une tâche unique : saisie des variables de paie & absences

check Un expert paie dédié à votre compte

Savetime Gestion de Paie : Ses tarifs

Basic

Tarif

sur demande

Premium

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Savetime Gestion de Paie

Sellsy Trésorerie

Gardez une longueur d’avance sur votre activité !

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.

Lire notre analyse sur Sellsy Trésorerie

Les points forts de Sellsy Trésorerie

check Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client

check Vos données sont hébergées en France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Sage Active

Gestion complète de votre facturation et comptabilité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.

Lire notre analyse sur Sage Active

Les points forts de Sage Active

check Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés

check Rapports financiers en temps réel

check Compatible avec Windows, Mac et Android

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage Active

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,80 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.