INFast : en résumé
INFast est un logiciel de facturation 100% français, conforme à la loi anti-fraude, qui fait gagner du temps aux petites entreprises. Grâce à une prise en main simple et une interface intuitive, vous créez et gérez vos devis, factures et paiements en quelques clics.
INFast facilite le suivi de vos ventes et optimise votre gestion commerciale.
La simplicité avant tout
INFast est conçu pour être accessible à tout le monde et faciliter la gestion des ventes au jour le jour. Grâce à une interface claire, toute en ergonomie, vous créez et gérez vos devis, factures, fiches produits et clients en quelques minutes.
Le tableau de bord et le module de statistiques permettent de visualiser rapidement les indicateurs clés pour améliorer votre gestion des ventes et offrent un suivi des documents commerciaux en temps réel.
Des fonctionnalités indispensables
Que vous soyez indépendant, artisan, TPE ou PME et quel que soit votre secteur d'activité ou type d'activité commerciale, INFast offre une solution de gestion des ventes complète grâce à de nombreuses fonctionnalités :
Création illimitée de devis personnalisés
Gestion et personnalisation de la tva et des mentions légales
Acceptation et signature électronique des devis en ligne
Conversion des devis en factures en 1 clic
Factures d'acompte, factures de situation et factures d’avoir
Envoi des documents de facturation par e-mail
Paiement en ligne par CB
Suivi des paiements et relances
Documents sur mesure : bons de livraison, de commande, d'intervention
Suivi de la marge commerciale et du chiffre d’affaires en temps réel
Gestion de la relation client : fiches clients multi-contacts
Gestion des produits
Import et export de vos données, et export comptable
Données statistiques
Accessible partout
INFast ne nécessite aucune installation et s'insère parfaitement à tous les systèmes d'information des entreprises. Son mode Saas (software as a service) vous permet de toujours avoir un accès au bureau, sur un chantier, chez un client et même sans connexion internet.
INFast est compatible avec tous les supports : ordinateur, tablette et smartphone.
Bâti pour les échanges
INFast a été conçu pour faciliter des échanges collaboratifs, comme le partage de données comptables et des intégrations avec Zapier. Vous importez et exportez toutes les données produits et clients et partagez les factures de vente avec le comptable de l'organisation.
Si vous avez un site e-commerce ou WooCommerce, vous pouvez automatiser la création et l’envoi de factures à chaque transaction et synchroniser les données en temps réel avec le plugin et l'API INFast.
Une équipe humaine dédiée
Le service client est disponible par tchat et mail 7/7j et par téléphone, sur rendez-vous, pour vous accompagner, que ce soit dans la découverte du logiciel ou pour une question d’ordre technique ou général. De nombreux articles d’aide et ressources sont consultables en ligne pour améliorer la gestion de des ventes.
Vos données sécurisées en France
INFast respecte le RGPD et sécurise les données utilisateur en France. Conforme à la loi anti-fraude, il permet de créer des documents de facturation respectant la législation française en vigueur.
Ses avantages
INFast : Ses tarifs
INFast Pro 🛠️ 25,00 € /mois /2 utilisateurs | INFast Furious 🔥 45,00 € /mois /5 utilisateurs |
---|
Alternatives clients sur INFast
Avis de la communauté Appvizer (17)
Très bon logiciel de facturation
YS
Très bon logiciel de facturation
Voir plus
Un excellent outil
Un excellent outil
Ça fait maintenant 2 ans et demi que j'utilise Infast au quotidien après avoir utilisé d'autres solutions avant.
C'est un très bon outil, ergonomique, simple d'utilisation, bien pensé et bien adapté aux petites structures comme la mienne.
J'ai aussi eu de nombreux retours de clients qui apprécient la facilité d'utilisation pour le règlement, la validation de devis notamment.
L'essayer c'est l'adopter !
Longue vie à Infast qui me fait gagner du temps au quotidien !
Voir plus
Super bon logiciel !
OC
Super bon logiciel !
Voir plus
Exceptionnellement simple à utiliser
PJ
Exceptionnellement simple à utiliser
Voir plus
Solution informatique géniale qui rend la vie plus facile
S“
Solution informatique géniale qui rend la vie plus facile
Voir plus
Programme vraiment super, simple, rapide
FM
Programme vraiment super, simple, rapide
Voir plus
Excellent logiciel
EA
Excellent logiciel
Voir plus
Super application pour les artisans en déplacement
LD
Super application pour les artisans en déplacement
Voir plus
Logiciel rapidement rentabilisé
ST
Logiciel rapidement rentabilisé
Voir plus
Logiciel facile à utiliser
ML
Logiciel facile à utiliser
Voir plus
Simple et très efficace
Simple et très efficace
Je termine mon premier exercice complètement géré avec INFast : quel plaisir ! L'outil est simple et efficace. L'équipe est très disponible et à l'écoute des remarques.
Les évolutions apportées rendent l'outil toujours plus intéressant.
Je recommande +++
Voir plus
Gain de temps
AG
Gain de temps
Voir plus
Très bon logiciel pour TPE
Très bon logiciel pour TPE
INFast est une plateforme vraiment complète. Je l’ai utilisé comme plateforme de facturation pour mon activité d’auto entrepreneur en plus de mon activité de salarié et j’en suis très satisfait.
Un design et une simplicité d’utilisation vraiment agréable.
Un prix très simple a comprendre.
Un support client très réactif.
allez y les yeux fermés
Voir plus
Un gain de temps !
Un gain de temps !
Utilisateur depuis le tout début, INFast m'a permis de me débarrasser de mon bon vieux excel qui me posait des problèmes d'organisation de mes fichiers et de leur type (devis/ factures).
Je gagne du temps, et mon comptable a accès a tout mes devis et factures, c'est parfait !
Le support est au petit soin et réponds en un temps record.
Voir plus
Simple et intuitif
PR
Simple et intuitif
Très facile de prise en main il est également complet!
Service client réactif si besoin!
Je recommande
Voir plus
Bien
EM
Bien
je suis satisfais du logiciel qui m'aide à fournir des devis clairs à mes clients
Voir plus
Un très bon outil
FL
Un très bon outil
Un très bon outil pour gérer ses devis, factures, ses clients. Rapide et efficace , il est très facile
à utiliser et permet aussi de bien gérer ses clients. J'en suis vraiment très contente.
Voir plus