search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
MyCase : Solution de gestion pour cabinets juridiques petits et moyens

MyCase : Solution de gestion pour cabinets juridiques petits et moyens

MyCase : Solution de gestion pour cabinets juridiques petits et moyens

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

MyCase : en résumé

MyCase est un logiciel spécialement conçu pour les avocats et les cabinets juridiques, simplifiant ainsi les opérations quotidiennes. Offrant une gestion de dossiers efficace, des outils de collaboration et une facturation intuitive, il se distingue par sa capacité à centraliser les informations tout en améliorant la productivité.

Quelles sont les fonctionnalités principales de MyCase ?

Gestion efficace des dossiers juridiques

Optimisez votre gestion des affaires juridiques avec MyCase grâce à une interface intuitive qui centralise toutes les informations au même endroit. Cette fonctionnalité permet un accès rapide et facile à l'ensemble des documents et communications.

  • Centralisation des documents et courriels
  • Suivi de l'historique du dossier
  • Gestion des calendriers et des tâches

Outils de collaboration améliorés

Facilitez la collaboration avec votre équipe et vos clients grâce aux outils intégrés de communication de MyCase. Partager des fichiers et tenir des réunions n'a jamais été aussi simple, ce qui entraîne une meilleure transparence et efficacité.

  • Partage sécurisé de fichiers
  • Messagerie instantanée intégrée
  • Portail client personnalisé

Facturation et paiements simplifiés

Simplifiez vos processus de facturation et de gestion des paiements avec MyCase. La solution offre des fonctionnalités complètes qui s'adaptent aux besoins spécifiques des cabinets juridiques pour rendre le suivi des paiements et la facturation plus efficace.

  • Création de factures personnalisées
  • Suivi des heures facturables automatiquement
  • Intégration avec des solutions de paiement en ligne

MyCase : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur MyCase

Zenfirst Tréso

Gestion de trésorerie simplifiée pour les indépendants & TPE

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 55,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.

Lire notre analyse sur Zenfirst Tréso

Les points forts de Zenfirst Tréso

check Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main

check Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme

check Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions

En savoir plus

Vers fiche produit de Zenfirst Tréso

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

Flowie

La plateforme des équipes achats et financières modernes

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.

Lire notre analyse sur Flowie

Les points forts de Flowie

check Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

check Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

check Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

En savoir plus

Vers fiche produit de Flowie

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur MyCase

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.