search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

neoVente : Gestion d'abonnement et fidélisation client pour commerçants

neoVente : Gestion d'abonnement et fidélisation client pour commerçants

neoVente : Gestion d'abonnement et fidélisation client pour commerçants

Aucun avis utilisateurs

neoVente : en résumé

Neovente vous permet de commercialiser et gérer des offres de service à haute valeur ajoutée, en toute simplicité, comme par exemple : garanties complémentaires, service de maintenance, location de matériel, etc.

N'importe quelle prestation de service peut être commercialisée et gérée avec Neovente.

Cela vous permettra de :

  • Créer un revenu récurrent sécurisé
  • Fidéliser vos clients existants
  • Attirer de nouveaux clients
  • Augmenter votre chiffre d’affaires
  • Valoriser votre fond de commerce en constituant un portefeuille de clients fidèles
  • Générer du trafic en magasin
  • Créer de nouvelles occasions de contacter vos clients
  • Proposer de nouveaux services qui feront parler de votre commerce
  • Augmenter la satisfaction client

Pourquoi choisir Neovente

Neovente a été pensé par des commerçants, pour des commerçants. Nous connaissons parfaitement les enjeux et problématiques du commerce physique de détail et des artisans: le dirigeant a plusieurs casquettes, son temps est précieux et son objectif est de développer et pérenniser son business.

C'est pour cela que Neovente a été conçu comme un outil simple, qui ne fait qu'une chose mais qui la fait bien.

Il ne vous faudra que quelques minutes pour prendre en main le logiciel et profiter de toutes ses fonctionnalités:

  • Édition des contrats en ligne
  • Signature électronique (code SMS)
  • Gestion des paiements récurrents par prélèvement automatique (SEPA)
  • Tableau de bord pour le suivi de vos performances
  • Gestion automatique des impayés (représentation jusqu'à 3 fois)
  • Modes de paiement : récurrent/fractionné/comptant
  • Personnalisation des CGV
  • Envoi automatique des factures avec TVA

Neovente est 100% clé en main, vous n'aurez aucune démarche technique, administrative ou bancaire, vous aurez seulement besoin d'un ordinateur et d'une connexion internet.

La tarification est simple et transparente.

Ses avantages

check Spécialistes du commerce de détail

check Clé en main

check Edition et gestion des contrats avec signature électronique

neoVente : Ses tarifs

Standard

99,90 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur neoVente

Soan

Outil de facturation et gestion de finances

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.

Lire notre analyse sur Soan

Les points forts de Soan

check Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit

check Offres tout-inclus sans commission

check Outil ergonomique et très simple d’utilisation

En savoir plus

Vers fiche produit de Soan

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

Flowie

La plateforme des équipes achats et financières modernes

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.

Lire notre analyse sur Flowie

Les points forts de Flowie

check Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

check Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

check Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

En savoir plus

Vers fiche produit de Flowie

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.