search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

neoVente : Gestion d'abonnement et fidélisation client pour commerçants

neoVente : Gestion d'abonnement et fidélisation client pour commerçants

neoVente : Gestion d'abonnement et fidélisation client pour commerçants

Aucun avis utilisateurs

neoVente : en résumé

Neovente vous permet de commercialiser et gérer des offres de service à haute valeur ajoutée, en toute simplicité, comme par exemple : garanties complémentaires, service de maintenance, location de matériel, etc.

N'importe quelle prestation de service peut être commercialisée et gérée avec Neovente.

Cela vous permettra de :

  • Créer un revenu récurrent sécurisé
  • Fidéliser vos clients existants
  • Attirer de nouveaux clients
  • Augmenter votre chiffre d’affaires
  • Valoriser votre fond de commerce en constituant un portefeuille de clients fidèles
  • Générer du trafic en magasin
  • Créer de nouvelles occasions de contacter vos clients
  • Proposer de nouveaux services qui feront parler de votre commerce
  • Augmenter la satisfaction client

Pourquoi choisir Neovente

Neovente a été pensé par des commerçants, pour des commerçants. Nous connaissons parfaitement les enjeux et problématiques du commerce physique de détail et des artisans: le dirigeant a plusieurs casquettes, son temps est précieux et son objectif est de développer et pérenniser son business.

C'est pour cela que Neovente a été conçu comme un outil simple, qui ne fait qu'une chose mais qui la fait bien.

Il ne vous faudra que quelques minutes pour prendre en main le logiciel et profiter de toutes ses fonctionnalités:

  • Édition des contrats en ligne
  • Signature électronique (code SMS)
  • Gestion des paiements récurrents par prélèvement automatique (SEPA)
  • Tableau de bord pour le suivi de vos performances
  • Gestion automatique des impayés (représentation jusqu'à 3 fois)
  • Modes de paiement : récurrent/fractionné/comptant
  • Personnalisation des CGV
  • Envoi automatique des factures avec TVA

Neovente est 100% clé en main, vous n'aurez aucune démarche technique, administrative ou bancaire, vous aurez seulement besoin d'un ordinateur et d'une connexion internet.

La tarification est simple et transparente.

Ses avantages

check Spécialistes du commerce de détail

check Clé en main

check Edition et gestion des contrats avec signature électronique

neoVente : Ses tarifs

Standard

99,90 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur neoVente

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Soan

Outil de facturation et gestion de finances

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.

Lire notre analyse sur Soan

Les points forts de Soan

check Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit

check Offres tout-inclus sans commission

check Outil ergonomique et très simple d’utilisation

En savoir plus

Vers fiche produit de Soan

Zenfirst Tréso

Gestion de trésorerie simplifiée pour les indépendants & TPE

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 55,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.

Lire notre analyse sur Zenfirst Tréso

Les points forts de Zenfirst Tréso

check Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main

check Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme

check Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions

En savoir plus

Vers fiche produit de Zenfirst Tréso

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.