search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

YIELD : Outil de gestion d'affaires performant

YIELD : Outil de gestion d'affaires performant

YIELD : Outil de gestion d'affaires performant

Aucun avis utilisateurs

YIELD : en résumé

Grâce à YIELD, vos collaborateurs bénéficie d'un outil de pilotage ergonomique et sont plus productif. Une solution intuitive qui leur permet d'accèder à des informations pertinentes et d'utiliser des fonctionnalités innovantes.

Ils peuvent avancer facilement sur vos projets à travers un environnement collaboratif, gérer les affaires, les opportunités et les ventes, planifier leur temps de travail et leur frais, se concentrer sur des tâches à plus grande valeur ajouté en automatisant vos processus métiers. Vous pouvez analysez leur rentabilité et pilotez votre activité de manière optimale.

YIELD offre de nombreux avantages en terme de fonctionnalités et de performance. Optimisez le pilotage de votre entreprise, analysez vos données grâce à des tableaux de bord personnalisables et prenez des décisions stratégique pour avoir une vision à moyen et long termes sur les performances de votre activité. Fluidifier vos processus de vente actuels, optimisez le temps de travail de vos collaborateurs et suivez leur activité en temps réel. Simplifiez votre gestion financière et contrôlez votre budget. Bénéficiez de l'interconnection de YIELD avec des applications externes et utiliser un environnement avantageux pour vous et vos clients.

Puissance du Cloud :

Accèder à vos données depuis n'importe quel endroit à partir d'une simple connexion Internet grâce à la puissance de la technilogie SaaS. Bénéficiez d'une mise en place rapide et des mises à jours en temps réel. 

Ses avantages

check Intuitif, innovant et évolutif

check 100% personnalisable

check Aide à la décision

YIELD - Capture d'écran 1 YIELD - Capture d'écran 1
YIELD - Capture d'écran 2 YIELD - Capture d'écran 2
YIELD - Capture d'écran 3 YIELD - Capture d'écran 3
YIELD - Capture d'écran 4 YIELD - Capture d'écran 4
YIELD - Capture d'écran 5 YIELD - Capture d'écran 5
YIELD - Capture d'écran 6 YIELD - Capture d'écran 6

YIELD : Ses tarifs

Small Business

18,00 €

/mois /utilisateur

Extended Business

36,00 €

/mois /utilisateur

Open Business

54,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur YIELD

Pythagore

Le progiciel des ingénieurs, architectes et bureaux d'études

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Pythagore permet une gestion complète de l'entreprise, de la finance à la production. Il est principalement taillé pour les bureaux d'études, les cabinets d'architecture, et les ingénieurs.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Pythagore offre une gestion contractuelle complète, incluant la facturation, la planification et le suivi de la production. L'outil intègre également une comptabilité analytique permettant le suivi des charges, du temps passé et des sous-traitances. On y trouve également une gestion prévisionnelle pour les charges à venir, les devis et les calculs financiers.

Lire notre analyse sur Pythagore

Les points forts de Pythagore

check Très forte spécificité : conçu pour votre coeur de métier

check Fortement évolutif, nombreuses mises à jour chaque année

check Grande souplesse dans le paramétrage et l'utilisation

En savoir plus

Vers fiche produit de Pythagore

MyReport

Logiciel de Business Intelligence pour PME simple et complet

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 28 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.

Lire notre analyse sur MyReport

Les points forts de MyReport

check Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs

check Fiabilité des données

check Tableaux de bord interactifs

En savoir plus

Vers fiche produit de MyReport

ZoomInfo

Le nouveau standard en B2B Intelligence

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.

Lire notre analyse sur ZoomInfo

Les points forts de ZoomInfo

check Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée

check S'intègre parfaitement à votre workflow

check Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel

En savoir plus

Vers fiche produit de ZoomInfo

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.